La recherche a retourné 3 résultats

par leatitia07
10/09/14, 17:02
Forum : Rénovation, chantier et travaux immobiliers: aide, conseils et méthodes...
Sujet : Prime Eco Energie
Réponses : 5
Vues : 5863

Simuler le montant de votre prime

Particulier ou entreprise si vous envisager de faire des travaux dans vos locaux, vous pouvez faire une simulation gratuite et rapide sur xxxxxxxxxxxxxxxxxxx pour avoir le montant de la prime écologique que vous toucherez. [Je pense que le promotion d'un site particulier, cela s'appelle de la public...
par leatitia07
28/08/14, 16:16
Forum : Rénovation, chantier et travaux immobiliers: aide, conseils et méthodes...
Sujet : Prime Eco Energie
Réponses : 5
Vues : 5863

Prime Eco Energie

Bonjour, pour ceux qui ne sont pas encore au courant, il existe des primes écologique (hors crédit d’impôt) qui vous permettent de financer une partis de vos travaux, pour ma part j’ai fait une simulation sur ecoprime.fr ce qui m’a permis de connaitre le montant de la prime auquel j’avais le droit.
par leatitia07
26/05/14, 17:20
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Simuler le montant de votre prime
Réponses : 0
Vues : 3139

Simuler le montant de votre prime

Bonjour, pour ceux qui ne sont pas encore au courant, il existe des primes écologique (hors crédit d’impôt) qui vous permettent de financer une partis de vos travaux de rénovation, pour ma part j’ai isolé ma maison et j’ai fait une simulation sur ecoprime.fr ce qui m’a permis de connaitre le montant...

Aller sur la recherche avancée