La recherche a retourné 40 résultats

par leflotteur
30/07/23, 10:14
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Pourquoi avec les mêmes faits nous ne voyons pas la même chose.
Réponses : 7
Vues : 2337

Re: Pourquoi avec les mêmes faits nous ne voyons pas la même chose.

Une fois de plus c'est bidon, sinon tendancieux et pervers. Blablabla. Le couscous royal est un met polonais ? D'abord après avoir ingurgité un bon couscous, deux heures après on a une petite faim. Bon, je vois que ça ne s'arrange pas. Naïvement, je pensais ( espérais) que tu avais retrouvé un peu ...
par leflotteur
30/07/23, 10:09
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 10428
Vues : 784653

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

les nazis poussés par l'occident , agressent et bombardent le Donbass car ils se rebellent contre les malversations humaines, l'interdiction de leur langue, et culture. Même si les faits partiels et partiaux te donnent raison, l’interprétation est très discutable. :arrow: Poutine a la manœuvre depu...
par leflotteur
30/07/23, 10:01
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Pourquoi avec les mêmes faits nous ne voyons pas la même chose.
Réponses : 7
Vues : 2337

Pourquoi avec les mêmes faits nous ne voyons pas la même chose.

Enseignement de l’univers récent, anecdote personnelle, je me réveille en pleine nuit, semi comateux suite à un repas festif du midi au restaurant, bien trop, trop, trop copieux. :roll: Je suis poli, je fini mon assiette :mrgreen: Autant dire que le soir je n’ai rien mangé. Ça commence par couscous ...
par leflotteur
30/07/23, 08:45
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 10428
Vues : 784653

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

Et comme dit Leflotteur, qu'importe qui: c'est affreux: “Je les entends rire comme je râle, Je les vois danser comme je succombe, Je pensais pas qu'on puisse autant S'amuser autour d'une tombe.” F.Cabrel C'est donc du n'importenawak Macro, c'est surtout un canon auto-moteur qui ne tirera plus sur l...
par leflotteur
29/07/23, 17:48
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 10428
Vues : 784653

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

“Je les entends rire comme je râle, Je les vois danser comme je succombe, Je pensais pas qu'on puisse autant S'amuser autour d'une tombe.” F.Cabrel
par leflotteur
26/07/23, 08:51
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Etat d'esprit pour un futur viable
Réponses : 2127
Vues : 321054

Re: Etat d'esprit pour un futur viable

Sortir du capitalisme , mode d'emploi « Être anticapitaliste, c’est forcément être communiste » : cet argument est régulièrement asséné aux critiques du libéralisme. C’est le fameux « There is no alternative » de Margaret Thatcher, c’est aussi la fin de l’histoire théorisée par F. Fukuyama : le capi...
par leflotteur
26/07/23, 07:53
Forum : Société et philosophie
Sujet : Expériences de conscience extra-ordinaires
Réponses : 70
Vues : 8705

Re: Expériences de conscience extra-ordinaires

Pour moi c'est très simple : la conscience disparait dès que le cerveau n'est plus oxygéné. …. De tous les témoignages recueillis, un seul sort un récit qui va dans le sens d'une sortie de corps, mais seulement après avoir été interrogé une seconde fois... Besoin de se sentir au dessus de la mêlée ...
par leflotteur
25/07/23, 09:38
Forum : Société et philosophie
Sujet : Expériences de conscience extra-ordinaires
Réponses : 70
Vues : 8705

Re: Expériences de conscience extra-ordinaires

justification que tout est parfait, rien ne m’étonne. Tu con firmes. Tes réponses façon janic, manque juste le talent. :lol: Con et nul tu coches toutes les cases :mrgreen: tes parfait. :lol: :lol: :lol: Expérience de conscience ordinaire, HS donc: Puisque c'est ta manière pudique de poser des ques...
par leflotteur
25/07/23, 07:51
Forum : Société et philosophie
Sujet : Expériences de conscience extra-ordinaires
Réponses : 70
Vues : 8705

Re: Expériences de conscience extra-ordinaires

c'est toi qui a commencé le "perso". peut être , je n'ai pas fait attention. Mais je suis bien obligé lorsque c'est le perso qui est le frein à l’échange. C'est donc bien toi qui freines ! oui je mets un frein à l'immobilisme. J'avoue, ce n'est pas de moi mais de J-C, Jaques Chirac. :wink:

Aller sur la recherche avancée