La recherche a retourné 7 résultats

par LeFormateur25
29/09/07, 10:44
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Légalité du moteur pantone
Réponses : 17
Vues : 17774

Excuser moi de la fausse information mais s'est faut. quand j'ai demander le moteur pantone i m'ont dit qu'il avait sa ensuite il m'ont envoyer le devis puis on les a appeller pour savoir comment sa se passait avec l'eau et l'essence et il nous on dit qu'il y avait pas d'eau s'est juste un system d'...
par LeFormateur25
18/09/07, 18:05
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Légalité du moteur pantone
Réponses : 17
Vues : 17774

mon frere est en train de faire la maneuvre une foit qu'il aurra finni et que sa marche je vous donnerais les info.
par LeFormateur25
13/09/07, 12:22
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Légalité du moteur pantone
Réponses : 17
Vues : 17774

Moi au telephone j'ai demander pour un moteur pantone est il m'ont donner les information donc y doivent l'appeler comme sa. le prix s'est 37€/mois pendant 2ans Aprés je l'ai pas encore vue je vous mettrer une photo quand je l'aurer reçu. Et d'apres mes parents si sa passe au controle technique sa v...
par LeFormateur25
13/09/07, 12:16
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Légalité du moteur pantone
Réponses : 17
Vues : 17774

je vais essayer pour l'orthographe mais son pas mon point fort. Donc je disait que j'allais acheté un kit (tout est souder tout est fait i reste juste les raccordement a faire avec la voiture) si vous êtes interresser voila les info de l'entreprise : 1 av Mineurs la Combelle 63570 AUZAT LA COMBELLE ...
par LeFormateur25
12/09/07, 19:14
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Légalité du moteur pantone
Réponses : 17
Vues : 17774

jvous remersie j'ai passer par ses vendeur :

1 av Mineurs la Combelle 63570 AUZAT LA COMBELLE
tel.04 73 55 61 70
(Activité : • mécanique et outillage de précision )
par LeFormateur25
12/09/07, 18:46
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Légalité du moteur pantone
Réponses : 17
Vues : 17774

pourquoi s'est pas facile s'est quoi la difference?
par LeFormateur25
12/09/07, 18:32
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Légalité du moteur pantone
Réponses : 17
Vues : 17774

Légalité du moteur pantone

voila ce system m'interresse fortement et je voudrais savoir si s'est legal

si sa l'est pas ya t'il un moyen de le declarer ou autre pour que j'ai le droit de conduire avec.

merci.

Aller sur la recherche avancée