La recherche a retourné 7 résultats

par lehcim
19/05/07, 08:25
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Nouveau type d'éolienne à effet Magnus?
Réponses : 39
Vues : 40264

Chère Poire Belle Hélène, Fort témoignage, sans actions, comme stipulé je suis plus passionné que vendeur, je ne pouvais être sur Festi vert mais je serai, prochainement sur l' écofestival de bourbon l'archambault les 6, 7, 8 juillet ( dans l'allier), les crédit d'impots annoncés auront surement leu...
par lehcim
14/05/07, 10:40

Eolienne à effet

Bonjour à tous, désolé de n'avoir pu répondre avant mais j'avais un problème de DD, aucun type d'éolienne ne peux s'installer sur un toit, l'effet des vibrations entraine un bruit qui se transmet à la charpente et au batiment, de plus meme par son faible poids il y à toujours, la génératrice en dess...
par lehcim
28/03/07, 10:34

l'effet permet de multiplier la vitesse du vent et donc de produire plus.... tarif à suivre prochainement, les éoliennes asiatiques existent depuis plusieurs années mais elle n'étaient pas encore importées, le developpement anarchique de ces équipements pas toujours très fiables, va surement avoir d...
par lehcim
28/03/07, 10:08

Dreamer bonjour,

L'effet est adapté à cette eolienne pour le particulier, pas pour toutes les éoliennes, popur le tarif fixé prochainement elle ne sera pas plus onéreuse qu'une éolienne d'import asiatique, mais de fabrication française, bonne journée
par lehcim
27/03/07, 18:13

merci gegyx, de toutes les préscisions techniques et mais cette éolienne, n'est pas celle de Clermont puisque c'est un cylindre, et non pas une éolienne avec des pales à effet magnus, la puissance de l'effet est aumenté par un flux interne, bonne fin d'après midi
par lehcim
27/03/07, 13:53

Nouvelle Eolienne

Elephant, la doc tecnico commerciale est le reflet de l'éolienne, photos d'ici la semaine prochaine, mais patience, le " proto " pré-serie sera chez moi en fin de semaine, mais en avant première sur le forum, la première serie sort de 30 sort en avril, merci aux passionnés
par lehcim
26/03/07, 19:58

Nouveau type d'éolienne à effet Magnus?

Bonsoir à tous, Nous lançons sur le marché un nouveau type d'éolienne crée depuis huit ans, testée en soufflerie à plus de 180 km, en raffales à 250 km, génératrice de 2 ou 3 kw, installée sur de petits mats, sur des toits terrasses, en urbain, moins de 40 db à pleine vitesse, vitesse de démarrage <...

Aller sur la recherche avancée