La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 19/05/07, 08:25
- Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
- Sujet : Nouveau type d'éolienne à effet Magnus?
- Réponses : 39
- Vues : 40264
Chère Poire Belle Hélène, Fort témoignage, sans actions, comme stipulé je suis plus passionné que vendeur, je ne pouvais être sur Festi vert mais je serai, prochainement sur l' écofestival de bourbon l'archambault les 6, 7, 8 juillet ( dans l'allier), les crédit d'impots annoncés auront surement leu...
- 14/05/07, 10:40
Eolienne à effet
Bonjour à tous, désolé de n'avoir pu répondre avant mais j'avais un problème de DD, aucun type d'éolienne ne peux s'installer sur un toit, l'effet des vibrations entraine un bruit qui se transmet à la charpente et au batiment, de plus meme par son faible poids il y à toujours, la génératrice en dess...
- 28/03/07, 10:34
l'effet permet de multiplier la vitesse du vent et donc de produire plus.... tarif à suivre prochainement, les éoliennes asiatiques existent depuis plusieurs années mais elle n'étaient pas encore importées, le developpement anarchique de ces équipements pas toujours très fiables, va surement avoir d...
- 28/03/07, 10:08
- 27/03/07, 18:13
- 27/03/07, 13:53
Nouvelle Eolienne
Elephant, la doc tecnico commerciale est le reflet de l'éolienne, photos d'ici la semaine prochaine, mais patience, le " proto " pré-serie sera chez moi en fin de semaine, mais en avant première sur le forum, la première serie sort de 30 sort en avril, merci aux passionnés
- 26/03/07, 19:58
Nouveau type d'éolienne à effet Magnus?
Bonsoir à tous, Nous lançons sur le marché un nouveau type d'éolienne crée depuis huit ans, testée en soufflerie à plus de 180 km, en raffales à 250 km, génératrice de 2 ou 3 kw, installée sur de petits mats, sur des toits terrasses, en urbain, moins de 40 db à pleine vitesse, vitesse de démarrage <...
Aller sur la recherche avancée