La recherche a retourné 15 résultats

par leplo
02/08/08, 17:53
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Du pétrole renouvelable par Jean Laigret
Réponses : 176
Vues : 171754

Le pétrole devait se tarir un jour, et les états subventionnent déjà trop cette énergie très polluante, le plus tôt les gens accepteront cette idée le mieux cela vaudra pour tout le monde. La responsabiité de nos dirigeants reside en ceci qu'ils auraient dû diversifier le développement d'énergies al...
par leplo
02/08/08, 17:38
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Karadzic: des pourris qui aident des pourris...
Réponses : 10
Vues : 6574

Quel rapport avec le forum econologie?

On sait tous que les pourris ont un effet néfaste sur l'environnement
mais on s'éloigne pas de l'esprit d'origine du forum là??
par leplo
01/02/07, 18:33
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Construction ecolo: appel à témoin
Réponses : 3
Vues : 5086

ça c'est clair la monomur c'est cher, mais efficace, seulement j'ai ouiz dire que il n'y a qu'un fabricant qui fait la version qui réduit les ponts thermiques, les autres fabricants font de la monomur mais pas le maximum :). Celle qui serait la plus efficace thermiquement est la marque déposée par u...
par leplo
01/02/07, 10:30
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Construction ecolo: appel à témoin
Réponses : 3
Vues : 5086

Re: appel à témoin

Bonjour, Je cherche des "témoignages" de personnes qui aménagent ou construisent écolo, cela va de l'achat de chargeur solaire pour les portables à l'utilisation d'isolants biodégradables pour rénover ou carrément la construction de A à Z. C'est pour mon mémoire de master 1 ethno-socio sy...
par leplo
22/01/07, 14:13
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Comité de soutien à N.Hulot
Réponses : 10
Vues : 7456

Le mardi 9 janvier 2007 à 17:25, par papabemba Nicolas se la joue Petit Prince, ou plus exactement Hulotte perchée sur sa Planète ! La réalité n'est sans doute pas aussi pure & limpide. Ses allégeances d'hier & d'aujourd'hui avec certains lobbys politiques ou industriels sont dignes d'être ...
par leplo
22/01/07, 12:23
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Les british ont les boitier flex en vente depuis mi-2006
Réponses : 20
Vues : 14217

@ jean63

T'enlèves les renaultcitropipo et t'as les mêmes bagnoles qu'en europe, non ?
J'ai vu les logos BM, VW etc, ya les japs aussi.

Les françaises, moi, aprés 7 ans de pigeot, je retournes aux allemandes, alors pas de soucis pour le kit correspondant :cheesy:
par leplo
22/01/07, 12:18

Well...

Merci pour la proposition. Sauf que je viens de trouver un site suedois sur le forum qui vends le kit flextek - de 400 euros. Reste à savoir, si ils expédient en France et à quel frais. Je trouve que c'est cher pour une puce et quelques cables quand même, et 700 € :shock: en allemagne pour le même k...
par leplo
21/01/07, 19:55

Les british ont les boitier flex en vente depuis mi-2006

Pour ceux qui sont pressés : En angleterre (Et sur ce site ils vendent aussi des kits pour transformer l'HVP en BD)... C'est chero mais bon... Green Fuels Ltd. http://www.greenfuels.co.uk/conversion_kits.htm On en vend ici aussi : http://www.balancemotorsport.co.uk/products.asp?category=VertPower Au...
par leplo
21/10/06, 19:46
Sujet : Thierry Breton nous prend pour des c...
Réponses : 36
Vues : 19946

Bucheron a écrit :Pour Total, là je suis d'accord... C'est du pur opportunisme médiatique.
(...)

Tiens j'avais pas lu ça, ben toi aussi tu trouves que c'est des opportunistes.
Moi je suis moins tolérant, des fois je préfèrerais être allemand, sans rire.

:lol:
par leplo
21/10/06, 12:35
Sujet : Thierry Breton nous prend pour des c...
Réponses : 36
Vues : 19946

Voici le reportage en question : http://video.google.fr/videoplay?docid=6259727319112396119 Y a 2 "indices" sur le gros plan de la pompe... Même les journaleux ont zappé le "début 2007", preuve que l'effet intox a fonctionné parfaitement. On y voit Bussereau qui frime comme pas ...

Aller sur la recherche avancée