Attention et important: les accents et caractères spéciaux ne sont plus possibles dans les titres des sujets...depuis le changement de serveur
Une migration et évolution des forums est, de toute façon prévue aussi comme pour la boutique (et le reste du site): la-nouvelle-boutique-t14311.html
Merci pour cette nouvelle habitude...
Edit: sujet obsolète depuis février 2016
[Obsolète] Les accents ne sont plus permis dans les titres des sujets
-
- Modérateur
- x 11379
-
- Modérateur
- x 11379
Ne t'inquiètes pas trop...le forum changera aussi bientôt...comme la boutique vient de le faire...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- elephant
- Econologue expert
- x 7
tu as quitté OVH ? Ca m'intéresse de savoir, étant donné que je publie régulièrement des sites.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Il faudrait peut-être que l'information sur les accents soit plus présente sur la page de création d'un nouveau sujet
Déjà deux nouveaux intervenants qui sont venus pour poser une question et qui se retrouvent avec un sujet sans titre...
(c'est moins important lorsqu'on répond à un sujet existant)
Déjà deux nouveaux intervenants qui sont venus pour poser une question et qui se retrouvent avec un sujet sans titre...
(c'est moins important lorsqu'on répond à un sujet existant)
0 x
-
- Modérateur
- x 11379
Je vais étudier la question ce soir pour essayer de la résoudre...si les accents fonctionnent dans le contenu des messages cela devrait être assez facile à corriger...Enfin j'espère...
D'après mes première investigation c'est un soucis d'encodage ISO / UTF8...ce que je comprends pas bien c'est pourquoi cela concerne que les titres...(enfin tant mieux l'inverse aurait été plus chiant !)
D'après mes première investigation c'est un soucis d'encodage ISO / UTF8...ce que je comprends pas bien c'est pourquoi cela concerne que les titres...(enfin tant mieux l'inverse aurait été plus chiant !)
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum