La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 20/07/07, 00:34
- Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
- Sujet : Groupe de travail sur les moteurs "alternatifs"
- Réponses : 14
- Vues : 10713
- 14/07/07, 11:50
- Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
C'est un bon début !
Tu as bien raison, Internet est un fabuleux outils pour se trouver... et garder le contact ! la preuve ! et là je pense qu'il faut aussi du concret... l'idée par exemple serait de savoir si il y a une personne chez qui il est possible de se retrouver à une fréquence qui reste à définir... et comme c...
- 14/07/07, 01:55
En avant !!!
Bonsoir ! Je dirais qu'il ne manque qu'une seule chose... La volonté de le faire, et de le faire vraiment ! les moyens c'est vite vu... on peut baser une bonne partie des travaux sur de la récup ... car de toutes les façons c'est aussi un peu le but ! peut-être que nous pouvons commencer par créer u...
- 13/07/07, 11:42
Groupe de travail sur les moteurs "alternatifs"
Bonjour à toutes et à tous ! J'aimerais bien rejoindre un groupe de tavail concret sur l'élaboration et l'expérimentation de moteur d'un nouveau genre ! et si ce groupe existe pas, (ce que j'ai beaucoup de mal à croire !)j'aimerais bien lancé cette dynamique, en tous cas en Région Parisienne, pour d...
Aller sur la recherche avancée