La recherche a retourné 4 résultats

par Licorne974
20/07/07, 00:34
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Groupe de travail sur les moteurs "alternatifs"
Réponses : 14
Vues : 10225

Notre site internet et bientôt prêt ( c'est un peut lent vu que je suis le seul informaticien dans l'association ). Actuellement je ne sais pas quoi choisir comme hébergement, c'est mon 1er site important (Non perso) et j'hésite entre : Chez 1&1 : - offre 1,5 Giga stockage et 25 giga de transfe...
par Licorne974
14/07/07, 11:50
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Groupe de travail sur les moteurs "alternatifs"
Réponses : 14
Vues : 10225

C'est un bon début !

Tu as bien raison, Internet est un fabuleux outils pour se trouver... et garder le contact ! la preuve ! et là je pense qu'il faut aussi du concret... l'idée par exemple serait de savoir si il y a une personne chez qui il est possible de se retrouver à une fréquence qui reste à définir... et comme c...
par Licorne974
14/07/07, 01:55
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Groupe de travail sur les moteurs "alternatifs"
Réponses : 14
Vues : 10225

En avant !!!

Bonsoir ! Je dirais qu'il ne manque qu'une seule chose... La volonté de le faire, et de le faire vraiment ! les moyens c'est vite vu... on peut baser une bonne partie des travaux sur de la récup ... car de toutes les façons c'est aussi un peu le but ! peut-être que nous pouvons commencer par créer u...
par Licorne974
13/07/07, 11:42
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Groupe de travail sur les moteurs "alternatifs"
Réponses : 14
Vues : 10225

Groupe de travail sur les moteurs "alternatifs"

Bonjour à toutes et à tous ! J'aimerais bien rejoindre un groupe de tavail concret sur l'élaboration et l'expérimentation de moteur d'un nouveau genre ! et si ce groupe existe pas, (ce que j'ai beaucoup de mal à croire !)j'aimerais bien lancé cette dynamique, en tous cas en Région Parisienne, pour d...

Aller sur la recherche avancée