La recherche a retourné 4 résultats

par lil'chris
20/02/07, 17:40
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Encore un autre T.P.E. sur les biocarburants
Réponses : 7
Vues : 7718

re

Merci pour l'aide, jvais lui en parler. Nous ne sommes pas du tout en compétition, mais c'est assez dur de faire un travail en équipe lorsque chacun n'est pas d'accord l'autre. Donc voilà c'est sympas d'avoir bien voulu m'aider.
par lil'chris
20/02/07, 11:41
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...

On s'est déjà consulté, mais on a pas réussi à se mettre d'accord. En quoi diffère nos deux parties d'après vous?
par lil'chris
19/02/07, 22:40

re

C'est une des raisons pour lesquelles je suis en S. La question est comment faire pour ne pas reprendre les avantages et inconvénients des B. , lorsque je parle de l'avenir des biocarburants :?:
par lil'chris
18/02/07, 22:20

Encore un autre T.P.E. sur les biocarburants

Salut à tous, je fais, comme beaucoup de lycéens, un t.p.e. sur les biocarburants. Ma problématique est la suivante: En quoi les biocarburants sont-ils intéressants pour le développement durables?. Avec mon groupe, nous nous sommes partagés le travail en 4 parties. Celle dont jmoccupe est la dernièr...

Aller sur la recherche avancée