FLASH INFO : N’oubliez pas, je ne vends ni ne propose aucun produit financier en mon nom et certainement pas des cryptomonnaies. En cas de doute écrivez-moi !

Or les 3 200 $ l’once en vue !

L'or monte et monte sacrément, vraiment beaucoup et très vite. Alors nous cherchons les raisons. Faisons le tour rapidement des "coupables" potentiels. Il y a les Allemands qui veulent récupérer leurs lingots... mais ils ne récupéront rien alors que Trump et Musk...

Tout ce que l’on vous cache sur les effets négatifs de la mondialisation et pourquoi il faut démondialiser !

Tout ce que l’on vous cache sur les effets négatifs de la mondialisation et pourquoi il faut démondialiser !

Ne me parlez pas d'environnement quand le raisin dans mon magasin vient d'Inde et qu'il est moins cher que le raisin produit en France. La mondialisation c'est la négation de nos normes sociales ou environnementales. Tout le monde ferme les yeux. Tout le monde...

L'or monte et monte sacrément, vraiment beaucoup et très vite. Alors nous cherchons les raisons. Faisons le tour rapidement des "coupables" potentiels. Il y a les Allemands qui veulent récupérer leurs lingots... mais ils ne récupéront rien alors que Trump et Musk tentent de régler le problème des réserves de Fort Knox qui...

Lettre d’information

Archives