L'INFO EN CONTINU
Donald Trump annonce 30% de tarifs douaniers pour l'Union européenne, qui se dit prête à riposter
InternationalLozère : mort d'une femme de 25 ans qui tentait de se rendre à la rave-party
Police, justice et faits divers"Ça peut être catastrophique" : en Lozère, la rave-party fait craindre des départs d'incendie
EnvironnementNouvelle-Calédonie : Emmanuel Macron salue un accord qui "force le respect"
Politique"On n'a rien compris" : les images des violents orages qui ont touché les Pyrénées-Orientales et l'Aude
Météo et intempéries
Départ en vacances : plus de 1.000 km de bouchons cumulés ce samedi
TransportsRhône : une enquête ouverte après l'évasion d'un détenu
Police, justice et faits diversRoyaume-Uni : la princesse Kate ovationnée à Wimbledon
Culture, médias et divertissementTennis : Iga Swiatek remporte son premier Wimbledon avec un score impressionnant
Sports
Erreur humaine ou accident ? Les boîtes noires révèlent les derniers mots des pilotes avant le crash du vol Air India
InternationalAppartements, cabanes et maisons flottantes : le boom des hébergements sur l'eau
Conso et tendancesUn véhicule de l'Établissement français du sang volé après une collecte
Police, justice et faits divers
"Un gain tactique significatif" : les robots, une révolution pour les soldats de l'armée française
Nouvelles technologiesAccord en Nouvelle-Calédonie : "Cela ouvre des portes de réflexions à d'autres", estime Sonia Backès
PolitiqueVU SUR LCILa vaccination d'urgence permet de réduire les décès de 60%, selon une étude
Santé et bien être
Les Vérificateurs
L’info passée au crible par la rédaction de TF1info pour lutter contre les fake news.
ÇA VOUS CONCERNE
Haute-Garonne : une fillette de 3 ans décède après un accident dans le manège d'une fête foraine
Police, justice et faits diversReims : une enfant de 4 ans meurt après avoir chuté du 7ᵉ étage
Police, justice et faits divers"Les 12 Coups de midi" : pourquoi Émilien est déjà de retour ce soir sur TF1
Culture, médias et divertissementAccord sur la Nouvelle-Calédonie : Macron salue le "pari de la confiance" et va recevoir les négociateurs
Politique
NOS GRANDS FORMATS
Regardez nos documentaires sur TF1+
AU QUOTIDIEN
Partez à la découverte du Larzac à pied grâce à ce GR®
VoyagesTomates farcies : ces variétés à privilégier pour un plat réussi
Dans mon assietteDépart en vacances : plus de 1.000 km de bouchons cumulés ce samedi
TransportsVotre enfant veut prendre les transports seul : quand dire oui aux trajets en solo ?
Famille et éducationComment faire pour que mon jean noir reste noir plus longtemps ?
Conso et tendances
Ce geste banal après une brûlure peut aggraver votre blessure
Santé et bien êtreLes enfants restent mal protégés du soleil, alerte la Société française de dermatologie
Santé et bien êtreDéficit public : la baisse des prélèvements obligatoires depuis 2017 est en cause, affirme l'OFCE
ÉconomieLes mégalithes de Carnac inscrits au patrimoine mondial de l'Unesco
Traditions et patrimoine
Connaissez-vous vraiment l'origine de l'expression "le talon d'Achille" ?
Traditions et patrimoineDépart en vacances : ces mauvaises habitudes à bannir pour voyager en toute sécurité
TransportsDu persil plus cher que du foie gras : pourquoi les herbes aromatiques en pot sont-elles si chères ?
Conso et tendancesUkraine : au moins 4 morts dans une nouvelle nuit d'attaques de drones et missiles russes
International
Osez la couleur : comment transformer votre intérieur sans faux pas ?
Sujets de sociétéWimbledon : un mois après le choc historique à Roland Garros, Sinner et Alcaraz se retrouvent en finale
SportsCette pratique ludique est idéale pour faire du sport en famille
Santé et bien êtreEt si votre chat vous reconnaissait surtout à votre odeur ? Ce que révèle une nouvelle étude scientifique
Sujets de société
Avec Elles
Égalité hommes-femmes, place des femmes dans la société, femmes d’exception… L’actualité au féminin de TF1 INFO.
Cheveux blancs : la technique bluffante qui les sublime sans les cacher
Sujets de société"Ça brûle l'œsophage" : on a goûté le piment le plus fort du monde
Conso et tendancesVoici comment empêcher votre téléphone de vous suivre à la trace
Nouvelles technologiesQu'est-ce que le syndrome d'évitement pathologique des demandes, ce profil méconnu de l'autisme ?
Santé et bien être
Comment interpréter le langage corporel de mon cochon d’Inde ?
Santé et bien êtrePourquoi devriez-vous dormir nu à partir d'aujourd'hui ?
Sujets de société"En théorie, les femmes font ce qu’elles veulent de leur argent" : 60 ans après, les femmes sont-elles
Sujets de sociétéRelation toxique : le saviez-vous ? La dépendance affective ne concerne pas que les relations amoureuses
Santé et bien être
"C'est souvent dû à la curiosité" : comment se forment les embouteillages ?
Transports"Pampelonne, c'est l'éloge de la lenteur" : sable blond, eaux turquoise et dune naturelle... cet été, redécouvrez cette plage mythique
EnvironnementAvec ces pièges, vous allez dire adieu aux insectes qui gâchent vos journées et soirées d'été
Sujets de société"Une technique que dénoncent tous les chirurgiens" : cette tendance cartonne sur les réseaux sociaux n'est pas sans danger
Conso et tendances
Mes voisins font beaucoup trop de bruit dans leur piscine, comment intervenir ? Le 13H à vos côtés
Mon argent et mes droitsProduits antipoux : 73% des traitements vendus en France sont inefficaces
Santé et bien êtreVoix des transports : à Strasbourg, six habitants tirés au sort pour enregistrer les annonces du tramway
TransportsLes conseils d'un médecin pour bien prendre soin de ses pieds en été
Santé et bien être
Amendes, immobilisation du véhicule… ces documents que vous devez impérativement avoir sur vous à chaque fois que vous roulez
TransportsLa carrosserie de votre voiture est rayée par endroits ? Ces techniques vont vous éviter un passage au garage
Conso et tendances"La loi permet à l’épouse de gérer seule ses biens propres" : Il y a 60 ans les femmes devenaient enfin indépendantes financièrement
Sujets de sociétéVous êtes entrepreneur et lourdement endettée : devez-vous craindre pour votre résidence principale ?
Mon argent et mes droits
Découverte et évasion
Des envies de voyage et d'évasion en France ou à l'étranger ?
"La Brigade Bonjour !" : la recette du flan à la vanille de Yann Couvreur
Dans mon assietteChatGPT, un confident un peu (trop) bavard : quelles informations faut-il éviter de lui confier ?
Nouvelles technologiesEn plus des frais de succession, n’oubliez pas de calculer les frais de notaire
Mon argent et mes droitsCette étude récente révèle que le niveau de vie des couples influe sur le risque de séparation
Sujets de société
"J'ai soif", "j'ai envie de faire pipi", "je veux un câlin"… : comment réagir lorsque votre enfant retarde le moment de s'endormir ?
Police, justice et faits diversDormir les bras en T-Rex, la clé pour passer de douces nuits ?
Santé et bien êtreFausses promos sur Internet : pour les repérer, regardez la mention à côté du prix barré
Conso et tendances"Il colle trop les voitures" : ces (nombreux) couples qui se disputent à chaque trajet sur la route
Transports"Je dirais la voie de gauche..." : y a-t-il une file plus rapide dans les bouchons ? On a fait le test
TransportsBarbecue, musique, perceuse… Que faire si votre voisin est trop bruyant ?
Sujets de société
TF1 Info Supplément
TF1 INFO vous propose de découvrir les principales actualités du jour en temps réel grâce aux rédactions de TF1, LCI et TF1 INFO. Actualités en direct 7J/7 et 24/24, ne manquez plus les événements en cours. Actualités locales, en France et à l'international.
Tout
TF1 Info