Avant l’arrivée d’«Ophelia» en Irlande, les images d’oiseaux qui fuient l’ouragan dans le ciel, dignes de l’apocalypse (vidéo)

Non, il ne s’agit pas de la bande-annonce du dernier film d’horreur sorti en salles. Ce sont bien les images réelles d’oiseaux qui fuient Ophelia, au sud-ouest de l’Irlande.
Elles proviennent d’une habitante de Cork, en Irlande, qui a tweeté la vidéo en commentant : « Vous pensez qu’ils sentent que quelque chose est sur le point d’arriver ? »
Une erreur s'est produite, veuillez rafraichir la page.
Devant les « risques mortels » entraînés par les vents violents, les autorités ont fermé toutes les écoles, les universités, de nombreux services publics, transports et commerces, sommant les habitants de rester cloîtrés.
La tempête tropicale provoquée par le passage de l’ouragan Ophelia pourrait être la pire que le Royaume-Uni et l’Irlande aient connu depuis 56 ans.
Contenus sponsorisés
Nos incontournables

Une maison cambriolée à Schaerbeek à l’aide d’une méthode surprenante : « Ils ont déposé une bouteille de Fanta devant la porte »

500 euros de différence entre travailleurs et non-travailleurs : voici où en est la promesse de l’Arizona

Nouvelles révélations : Marc, l’homme tabassé par Grégory Lenoci, avait été condamné pour pédophilie en 2020 pour des faits d’agressions sexuelles sur un garçon de 5 ans, il avait interdiction de fréquenter des mineurs !

« J’aurais pu mourir à tout moment » : David, habitant d’Ère, a été transporté dans un simple Berlingo de Tournai vers Bruxelles alors qu’il devait se faire opérer du cœur

Les propriétaires de panneaux photovoltaïques mis en garde : de nombreux Belges paient pour… donner leur propre électricité

Des cornets de pâtes « racistes » vendus au festival de Dour : « On prend l’affaire très au sérieux »

Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
Postez le premier commentaire