La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 19/01/07, 12:54
- Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
- Sujet : Où trouver du biocarburant E85?
- Réponses : 116
- Vues : 79473
Bonjour à tous ! Merci énormément pour tous vos messages ! Je les ai lus en diagonale pour le moment (je suis au boulot, c'est ma petite pause déj !), mais je relirai tout ça plus au calme. Il me semble bien difficile de trouver une solution idéale pour l'environnement, au sujet des carburants ! J'a...
- 17/01/07, 20:36
- Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Merci beaucoup pour vos réponses ! (oui, même la tienne, Zac :cheesy: ) Pour l'instant, je n'ai effectivement pas trouvé de station délivrant du biocarburant... Juste celle de Total, donc, à Porte d'Orléans, mais qui n'en n'est pas réellement une, étant donné que la pompe pour le E85 n'est pour l'in...
- 17/01/07, 12:18
Où trouver du biocarburant E85?
Bonjour à tous ! Présentation rapide, Sarah, 24 ans, je suis tombée sur votre forum par hasard, lors d'une recherche ! Je me suis dit que vous pourriez peut-être m'aider... Je fais une recherche sur les les stations essence qui délivrent du biocarburant en région parisienne, voire même dans l'Oise, ...
Aller sur la recherche avancée