La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 25/10/09, 12:34
- Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
- Sujet : Camion fourgonette écolo avec peu de CO2 ?
- Réponses : 5
- Vues : 4442
ok je vais essayer de te répondre dans les limites de mes moyens. c'est à dire que je ne peux te donner de nombres car je ne connais absolument pas les proportions. toutefois, je peux te faire visualiser la situation. L'engin ne transportera pas de marchandises, mais des hommes. Toutefois, le transp...
- 24/10/09, 13:20
- Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
- 20/10/09, 21:04
en gros : la faible vitesse n'est absolument pas un problème . Par contre, ce véhicule roulera un nombre de kilométrage très élevé et devra parcourir de grandes distances. Quant au prix, il n'est pas un obstacle. même si la technologie est toute nouvelle, voire en cours d'essai à l'heure actuelle. P...
- 15/10/09, 20:27
Camion fourgonette écolo avec peu de CO2 ?
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur les possibilités en matière de camions écologiques. Existe t il une technologie actuelle ou à venir (à pas trop long terme) qui semble capable de fournir une certaine puissance tout en étant pas ou peu productrice de CO2? Je ne parle pas de poids lour...
Aller sur la recherche avancée