La recherche a retourné 7 résultats

par LJ87
09/11/12, 13:30
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : GPPEP recense des contrats s10 bloqués par l'EDF
Réponses : 23
Vues : 13804

Je ne comprends pas tout polémique autour "made in France" Ce ne sont pas des panneaux chinois qui casse le marche. C'est deja montre dans https://www.econologie.com/forums/augmentation-de-l-electricite-edf-en-2011-cspe-t10076-10.html J'ai acheter mes panneaux en France et après une année ...
par LJ87
09/11/12, 10:49

Qui veullent les baraques bien isoler sans lumière?:cheesy: Vous voyez, un peut de isolation ne tourne pas le monde. les écolos politiques qui ne réfléchissent pas? mmmmm. Se sont les gens qui ne veulent pas investir dans l'énergie vert qui ne réfléchissent pas. Les gens qui dissent que le énergie n...
par LJ87
09/11/12, 09:48

elephant a écrit :Chatelot 15 a dit:
Tu as déjà fait confiance à quelque chose ou quelqu'un que tu ne contrôle pas, toi ?

Je avais eu confiance dans le gouvernement, ça est fini. les lois rétroactif sont criminels et les gens qui les produise, doivent être sanctionnés.
par LJ87
08/11/12, 22:48

Le lobby nucléaire versés quelle montants aux ministres pour que cela se produise? Ou vu le fait que les méthodes utilisées ne changent pas dans ce pays au tournant d'un gouvernement, qui détient le pouvoir en France ? l'EDF?
par LJ87
08/11/12, 20:54

rien a changé. il y a deux ans. http://www.arianevennin.fr/article-solaire-extrait-de-l-arret-du-tribunal-des-conflits-du-13-decembre-2010-green-yellow-c-edf-63823385.html Cette rétroactivité (le fait de changer les règles du jeu en cours de partie) viole la Convention Européenne des Droits de l'Hom...
par LJ87
08/11/12, 09:29

Bonjour Bobfuck, merci a partage votre opinion avec nous. Mais c'est un autre discussion que vous menez, et pas de tout a faire avec le sujet. Les producteurs sont dans l’impossibilité de facturer leur production de l’année écoulée car EDF-OA ne peut rédiger leur contrats d’achat suite à la décision...
par LJ87
07/11/12, 16:47

GPPEP recense des contrats s10 bloqués par l'EDF

Salut, Je suis bénévole pour le GPPEP et une des 4000 victimes, touché par le moratoire 12 avril 2012 rétroactive. Je recense toutes les personnes qui sont concernées par le blocage. Nous cherchons des médias a tout façons pour essayer de bouger la politique et pour débloquée notre contrats S10H. Av...

Aller sur la recherche avancée