Merci, je me disais bien aussi...
LBC, c'est lampe basse consommation, désolée.
Je verrai si il y a d'autres avis, mais je ne vais pas investir pour l'instant (48 euros, je crois).
bonne soirée,
La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 02/11/10, 23:40
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Economiseur d'électricité sur le compteur
- Réponses : 40
- Vues : 27508
- 29/10/10, 11:04
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Economiseur d'électricité sur le compteur
- Réponses : 40
- Vues : 27508
Economiseur d'électricité sur le compteur
Bonjour, On m'a envoyé une publicité pour un économiseur d'électricité qui se branche sur une simple prise électrique pour toute la maison et qui permettrait d'économiser jusqu'à 48 % d'électricité grâce à une stabilisation des voltages. Peut être avez vous déjà parlé de ce type d'appareils sur le f...
- 05/12/06, 16:45
- Forum : Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre...
- Sujet : Questions sur Kyot'Home v1 (tableurs)
- Réponses : 8
- Vues : 9391
Juste en réponse sur la marge de progression. Sur cette maison, on peut difficilement faire mieux, on est locataire, les proprio ne veulent pas isoler (il y a juste du double vitrage), on ferme les volets dès que le jour tombe, et il fait en moyenne 17°c dans la maison (on y travaille toute la journ...
- 05/12/06, 12:01
- Forum : Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre...
- Sujet : Questions sur Kyot'Home v1 (tableurs)
- Réponses : 8
- Vues : 9391
Uilisateur V1/V2
bonjour, jusqu'à aujourd'hui j'utilisais la version 1 et ce depuis octobre 2005. En cherchant de nouvelles infos, je suis tombée sur la V2. Je me suis inscrite, mais incroyable alors qu'avec la V1 je suis à 10,5 % au dessus de kyoto en moyenne annuelle, je suis à +25% sur la V2. Est-ce normal ? J'ai...
Aller sur la recherche avancée