La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 08/04/18, 16:26
- Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
- Sujet : Problème surpresseur forage
- Réponses : 7
- Vues : 13297
Re: Problème surpresseur forage
Moi j'ai une question : Pourquoi tout ceux qui ont un problème de surpresseur viennent sur ce forum ? J'ai rien contre le fait d'aider au dépannage, mais sauf erreur Econologie ce n'est ni un forum de plomberie, ni un forum de bricolage, alors je m'interroge... Maison, habitat, électricité et jardi...
- 08/04/18, 16:23
- Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Ahmed a écrit :Il suffit d'observer le pcomportement de la pompe et de son manomètre pendant que de l'eau est soutirée...
Merci pour la réponse.
Au finale J ai vide le ballon, gonflé la membrane et apparrement ça va mieux.
- 07/04/18, 14:02
Il faudrait observer les temps de fonctionnement de la pompe et le nombre de démarrages, ainsi que la variation de la pression au manomètre; si nombre de démarrages importants et variations de pressions rapides, cela signifie soit un endommagement de la membrane, soit une absence de gaz compressibl...
- 07/04/18, 11:52
Problème surpresseur forage
Bonjour a tous, Je suis nouveau, je me prénomme Loïc, je suis du Var. Je viens sur le forum car j'ai un souci de forage. D'après les post que j'ai lu, ca viendrait de la membrane... Mais je préfère exposer mon problème car nous avons changé le surpresseur il y a moins de 3 ans. Quand j'ouvre un robi...
Aller sur la recherche avancée