La recherche a retourné 6 résultats

par lolusroots
09/12/04, 19:39
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : un débimetre pour mesurer la conso?
Réponses : 4
Vues : 8903

je vien de me rapeler en fait que sur les pompe a injection des diesel il y a un retour de carburant vers le reservoir en fait la pompe fournie tjr trop de gasoil et ce qui n'est pas consommé par le moteur est rejeter au reservoir donc il faudrai 2 debimetre et faire la soustraction des deux valeur ...
par lolusroots
08/12/04, 20:26
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : un débimetre pour mesurer la conso?
Réponses : 4
Vues : 8903

un débimetre pour mesurer la conso?

que penssez vous de l'idée de mettre un debitmetre sur larrivée de gasoil du vehicule pour mesurer facilement la conso avant et apres l'installation d'un reacteur pantone et aussi apres des reglages ou autres !! Bien sur la mesure serai effectuée avec le meme regime moteur et su le plat et savez vou...
par lolusroots
08/12/04, 19:38
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Question technique
Réponses : 4
Vues : 6937

ok mais alors pk mettre de l'eau ?
et ca a l'air de conssomer encore moin non?
par lolusroots
07/12/04, 20:06
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Le bulleur idéal ?
Réponses : 24
Vues : 32588

je pense que le fait de faire fonctionner ta pompe en continue avec un trop plei n'est pas une bonne idée car si ton reservoir de flotte fait par ex 10 litres et bein l'eau dans le bulleur ne sera jamais chaude car il faudra pour quelle atteigne 90° que l'eau dans le reservoir attegne aussi cette te...
par lolusroots
07/12/04, 20:00
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Question technique
Réponses : 4
Vues : 6937

Question technique

J'ai une question qui me trotte dans la tete Pourquoi en fance les vehicule equiper du PMC on le syteme de "cracking" de l'eau uniquement et ne fonctionne pas comme le procedé original de pantone c'est a dire avec 25% d'hydrocarbure et le reste d'eau Est ce un probleme de mise au point ou ...
par lolusroots
07/12/04, 19:52
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : PmC et 2 temps
Réponses : 2
Vues : 5729

Je souhaiterai m'exercer pour mon premier montage PMC sur une vielle Mob 50cc
Est ce possible ou je suis dans le faux total ?

Merci

Aller sur la recherche avancée