La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 06/07/09, 21:54
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Interprétation mesures de champs électromagnétiques
- Réponses : 20
- Vues : 13196
Bon, il est bien loin le sujet de mon post initial :cheesy: Je bosse pour un constructeur de BTS (les antennes que personnes ne veut à côté de chez soi). On a eu une 1/2 journée de sensibilisation aux ondes électromagnétiques. Conclusion: on sait pas trop donc comme on sait pas on continue... Et le ...
- 04/05/09, 21:32
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Bonjour à tous ! Ouh la ca chauffe :) Bon je vais essayer de répondre à tous. Concernant le champs électromagnétiques effectivement il faut bien sur lui associer une fréquence. Sinon ca ne veut rien dire. Personnelemment je parlais du 50 Hz uniquement. Pour les mesures j'avais utilité un appareil qu...
- 01/05/09, 22:58
Bonsoir, Merci pour vos réponses ! Moi aussi, j'aurai bien changé les fils de phase par du fil blindé. Raa à 2 ans pres c'était bon, mais maintenant c'est cuit. Les cables électriques passaient dans le grenier et j'ai aménager les combles depuis :( Je vais donc m'orienter vers des IAC pour isoler le...
- 17/12/08, 22:33
Interprétation mesures de champs électromagnétiques
Bonjour, J'ai la chance d'avoir pu emprunter un mesureur de champs électromagnétique à mon travail le PMM8053A avec sa sonde pour mesurer des champs electromagnétiques issus du 50 Hz. -- 1ere question: Quelqu'un connait-il cet appareil ? Connaissez vous un mesureur de champs électromagnétiques à pri...
Aller sur la recherche avancée