La recherche a retourné 8 résultats

par loulou59
05/12/09, 15:45
Forum : Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même?
Sujet : Température ballon tampon bois?
Réponses : 15
Vues : 37136

Ok ca marche je vais deja commencer par ca avant d'aller en acheter un nouveau,sinon j'aurai voulus savoir j'ai un surpresseur de 100l avec la pompe qui est HS est il possible que je me servent du ballon comme vase d'expension ?
par loulou59
05/12/09, 15:30

ok merci ,donc je vais aller en acheter un 2 eme de 50 L.
par loulou59
03/12/09, 17:00

Salut, ok impecable je vais aller en commander chez mon chauffagiste je suis tranquille à ce niveau mais je viens de m'appercevoir d'un petit probleme j'ai un vase d'expansion de 50l pour un ballon de 800 l mais quand l'eau de mon ballon monte à 80° la pression et un peu au dessus de 3 bar et ma sou...
par loulou59
01/12/09, 07:29

Désolé Looping je t'ai mal compris ,
au niveau des thermostats de chaudière comment fonctionnent ils(temperature de l'eau ,de la chaudiere ou autre) comment vas t'il savoir me que ma chaudiere ne chauffe plus meme si l'eau est chaude ?
par loulou59
30/11/09, 17:40

Domage pour moi je ne savais pas que cela était réalisable :cry: mais cela ne change rien à mon probleme de trouver mon fameux thermostat à fumée
par loulou59
30/11/09, 16:53

ok merci pour le schema mais je l'avais deja mais l'intention est bonne .Par contre, pour ce qui est du thermostat d'ambiance je ne vois pas en quoi il peut m'etre utile, j'en ai deja mis un sur ma vanne 3 voies pour réguler la chaleur de la maison et plutot que de toujours chauffer les radiateurs c...
par loulou59
28/11/09, 17:16

ok merci de vos réponse cela me rassure, j'ai une derniere question sur mon schema d'installation du ladomat 21 il est préconisé de mettre un thermostat de tubage à fumée afin d'évité que l'eau qui se trouve dans le ballon qui serait par exemple à 80° ne redecende à 63°(temperature ladomat)lorsque m...
par loulou59
27/11/09, 21:02

Température ballon tampon bois?

Bonjour, je viens d'installer une chaudiere au bois avec un ballon tamon et j'ai quelques questions deja est il normal que le bas de mon ballon est toujours à une temperature au allant tour de 30 ° alors que le eau de mon ballon est à 70° voir meme des fois à 80 ° est est il normale que je met beauc...

Aller sur la recherche avancée