La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26/02/18, 12:03
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
- Sujet : Où prendre le positif (après contact) pour brancher un kit HHO?
- Réponses : 8
- Vues : 15697
Re: OU PRENDRE UN + APRES CONTACT POUR BRANCHER MON GENERATEUR HHO???
Merci pour vos retour, Le kit est fournie et brancher avec un relais 30A, il a sont relais et son fusible indépendamment du système électrique de la voiture. je ne peux pas accéder a l'alternateur (pas de pont et pas contorsionniste) donc je cherche un autre point ... Concernant le fonctionnement et...
- 24/02/18, 11:58
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Re: OU PRENDRE UN + APRES CONTACT POUR BRANCHER MON GENERATEUR HHO???
Merci pour cette réponse, Concernant le multiplex, c'est ce que m'as dit Opel par téléphone, le gars m'a dit que la recherche du fil de connexion risquais d’être plus compliqué a trouver ... pour le générateur, il me faut du 20A, vous pensez que les deux source que vous m'avez fournie peuvent suppor...
- 24/02/18, 11:40
Où prendre le positif (après contact) pour brancher un kit HHO?
Bonjour, bonsoir, Je suis novice dans les utilisateurs d'HHO, je viens d'installer mon système HHO sur ma voiture, il ne ne reste plus qu'a le brancher ... mon soucis c'est que je ne sais pas ou prendre le + après contact, je ne sais pas si ma voiture est multiplxé ou non ... ma voiture est une OPEL...
Aller sur la recherche avancée