Créer le mouvement à partir d'une source d'énergie, le convertir en un autre plus utile grâce à un dispositif adéquat, tout en ayant un bon rendement et en en respectant l'environnement,
tels sont les défis que relève SYCOMOREEN.
SYCOMOREEN est une société familiale que mon père a créée pour développer tout une famille de brevets axés sur les énergies renouvelables.
Comme certains le savent déjà, je suis ingénieur (IFMA) et enseignant en classes préparatoires aux grandes écoles, ce qui m'a permis, depuis plusieurs années, de mettre en musique "scientifico-juridique" nos différentes idées et créations.
Aujourd'hui est un grand jour puisque je vous propose de découvrir le premier bébé SYCOMOREEN:

Le brevet a été déposé le 19 décembre 2007 à l'INPI
Dans l'immédiat, nous ne publions pas les revendications de ce brevet pour des raisons juridiques et de propriété intellectuelle.
Néanmoins, vous avez accès à toutes les figures, gif animées et descriptifs.
Un site internet complet va arriver dès que possible :
http://sycomoreen.free.fr/
Soyez indulgents pour les bugs...

Nous attendons vos réactions sur cette nouvelle machine utilisable aussi bien en pompe/compresseur que moteur.
Pour l'instant, nous déveleppons seuls nos machines, mais sommes ouverts à toute proposition de partenariat industriel.
Bonnes lecture et découverte !
Remundo