La recherche a retourné 7084 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 27/03/25, 08:46
- Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
- Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
- Réponses : 11523
- Vues : 1080626
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
Prouve-nous que tu serais sain d'esprit...? https://www.econologie.com/forums/smileys/prostern.gif C'est vrai qu'on aura du mal a le croire ... Depuis le temps qu'il s'obstine a te répondre... Il faut automatiquemet qu'il souffre d'une pathologie au moins aussi grave que la tienne ...
- 22/03/25, 19:18
- Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
- Sujet : La révolution psychédélique : prendre en compte "la nature" qui fait infiniment mieux que nos camisoles chimiques ?
- Réponses : 21
- Vues : 580
- 22/03/25, 19:16
- Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
- Sujet : La chute d'Assad, un dictateur de moins
- Réponses : 274
- Vues : 16947
Re: La chute d'Assad, un dictateur de moins
Obamot a écrit :Ce sera au procureur d’en décider, pour le moment tu te calmes et t’arrêtes immédiatement, merci.
Pas content rosco
- 18/03/25, 17:39
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : [ Sujet unique ] Humour
- Réponses : 17651
- Vues : 3979287
Re: [ Sujet unique ] Humour
Jaloux d’une vieille mère 2 nous? https://7img.net/users/1514/33/72/11/smiles/ri2.gif -5084788542122602888_120.jpeg Guy le BOSS d’éconologie, qui dicte sa loi au Pharaon..!… https://www.econologie.com/forums/smileys/smileys54.gif Tu regresses grave... Meme moi je crois que je pourrais faire plus in...
- 18/03/25, 17:37
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Refus linky, ça va douiller.
- Réponses : 21
- Vues : 582
Re: Refus linky, ça va douiller.
Obameth en intraveineuse... Ca le met out quelque semaines mais quand il redescend....
- 17/03/25, 17:46
- Forum : Société et philosophie
- Sujet : La corruption industrielle et politique lourdement condamnée en Corée...et récompensée chez nous ?
- Réponses : 51
- Vues : 12723
Re: La corruption industrielle et politique lourdement condamnée en Corée...et récompensée chez nous ?
Sur https://suiviconso.edf.fr/ on peut éditer en mode année, mois ou jour jusqu'à 3 ans auparavant. Ce qui m'étonne est que tous les mois sont "estimés" chez toi. En ouvrant chaque mois en mode "jour", on doit pouvoir visualiser quel jour, la transmission des données n'a pas fon...
- 17/03/25, 17:02
- Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
- Sujet : Bonus Malus pour les voitures: qui m'explique le probleme?
- Réponses : 72
- Vues : 36368
Re: Bonus Malus pour les voitures: qui m'explique le probleme?
Oui bon tout le monde a compris...c'est la TIC maintenant... Meme pas.... Et si les methodes de taxation de remises, d'exonerations ..... Changent tous les 3 a 4 mois... Je ne vous parle meme pas des taux differents des "bio"carburant selon la provenance, la durabilité, les calculs d'empr...
- 17/03/25, 11:59
- Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
- Sujet : Bonus Malus pour les voitures: qui m'explique le probleme?
- Réponses : 72
- Vues : 36368
Re: Bonus Malus pour les voitures: qui m'explique le probleme?
phil59 a écrit :Rechercher à quoi sert la TIPP, et à qui ça profite, en fait.
Vous allez être surpris.
Ben depuis 2011 elle n'hexiste plus... Alors elle ne doit plus profiter a grand monde .
- 17/03/25, 11:01
- Forum : Société et philosophie
- Sujet : La corruption industrielle et politique lourdement condamnée en Corée...et récompensée chez nous ?
- Réponses : 51
- Vues : 12723
Re: La corruption industrielle et politique lourdement condamnée en Corée...et récompensée chez nous ?
Macro, que donnent tes graphiques en sélectionnant "jour" ? Les jours ou il y a des ratés devraient apparaitre. Je n'avais pas activé l'option "jour" chez edf mais par Lite.eco je l'ai Sur Lite j'ai apparement un relevé toutes les 30mn Et ca me parait on ne peut plus honnete .
- 16/03/25, 10:18
- Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
- Sujet : Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
- Réponses : 8593
- Vues : 848092
Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
Obamot a écrit :En plus des "joies" de la sodomie
Jalouse

Aller sur la recherche avancée