La recherche a retourné 7304 résultats

par Macro
11/07/25, 13:47
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes
Réponses : 1731
Vues : 332303

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes

Je les ai eu pendant quelques semaines en continu devant les portails de mon taff, j'ai decoupé avec ma pince monseigneur les antivols de velos qu'ils allaient chouraver dans les supermarchés pour attacher nos portails(entrave du droit au travail) , j'ai deblayé les tonnes d'immondices qu'ils ont ec...
par Macro
10/07/25, 14:33
Forum : Société et philosophie
Sujet : Education nationale: bonnet d'âne pour l'école Française?
Réponses : 135
Vues : 40452

Re: Education nationale: bonnet d'âne pour l'école Française?

Alors les ingenieurs et autres grandes sommités intellectuelles du site ... Z'en pensé koi du bac de mate francé par rapport au tchadien ? moi je suis dépassé .. (par les deux sujets) Mais j'etais une bille en maths
par Macro
10/07/25, 14:29
Forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
Sujet : Vidéo: la réalité de la mondialisation et du FMI
Réponses : 17
Vues : 4364

Re: Vidéo: la réalité de la mondialisation et du FMI

Et ça te fait rire… Bof Bof… Et tu ne manifestes vraisemblablement AUCUN intérêt en direction d’un monde plus vertueux! :roll: :oops: Ce qui me fait surtout rire, c'est ta prose tout aussi grotesque que celle que tu dis combattre... Et pour le monde plus vertueux ... Figure toi que je suis bien plu...
par Macro
10/07/25, 11:25
Sujet : Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?
Réponses : 7368
Vues : 703250

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

"Les gendarmes "l’ont retrouvé dans une pièce du haut, pendu", a indiqué à l’AFP le procureur de Chartres, Frédéric Chevallier, précisant qu’une enquête en "recherche des causes de la mort" avait été ouverte. Sur place, aucune lettre explicative n’a été découverte, mais le p...
par Macro
10/07/25, 10:44
Forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
Sujet : Vidéo: la réalité de la mondialisation et du FMI
Réponses : 17
Vues : 4364

Re: Vidéo: la réalité de la mondialisation et du FMI

Ca s'arrange depuis que l'afrique collabore avec la chine et la russie ... Au moins ils ont des milliardaires :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: https://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/quatre-personnes-aussi-riches-que-la-moiti%C3%A9-du-continent-l-incroyable-gouffre-des-in%C3%A9galit%C3%A9s-en-afri...
par Macro
09/07/25, 18:07
Sujet : Société: citations et slogans en images qui font réfléchir
Réponses : 381
Vues : 195411

Re: Société: citations et slogans en images qui font réfléchir

les loups sont des animaux bien trop nobles pour qualifier nos (pseudo) gouvernants, hyènes ou vautours seraient plus appropriés. Pas d'accord Les hyenes (majoritairement) et les vautours (exclusivement) se nourrissent d'animaux morts ... Meme si le cadavre reste une part de l'alimentation de nos d...
par Macro
09/07/25, 09:13
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Pneus à faible résistance au roulement et grande longévité
Réponses : 77
Vues : 1556

Re: Pneus à faible résistance au roulement et grande longévité

Pas de pneu gonflable sur mes berouettes Une pompe vieille roue a la Remundo ...
par Macro
08/07/25, 15:05
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Pneus à faible résistance au roulement et grande longévité
Réponses : 77
Vues : 1556

Re: Pneus à faible résistance au roulement et grande longévité

La petite pompe qui permet d'avoir le boyau plus dur... :cheesy: Va voir dans le sujet du compressur a Christophe ... J'ai du parler du volume mort en déportant le clapet anti retour final qui diminuait la pression maximum de sortie du compresseur de fçon non negligeable .. Tiens d'ailleur ca fait l...

Aller sur la recherche avancée