La recherche a retourné 6919 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 23/11/24, 08:51
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : [ Sujet unique ] Humour
- Réponses : 17472
- Vues : 3840099
Re: [ Sujet unique ] Humour
la video sur les rasta? authentique bien sur
- 20/11/24, 14:16
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : Message de départ : Remundo quitte le navire éconologue
- Réponses : 128
- Vues : 3918
Re: Message de départ : Remundo quitte le navire éconologue
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Un vrai dictateur !
Tu y vas fort Guy ....
- 19/11/24, 13:38
- Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
- Sujet : Économisez entre 15 et 25 € / mois grâce à votre ballon d’eau chaude !
- Réponses : 16
- Vues : 732
Re: Économisez entre 15 et 25 € / mois grâce à votre ballon d’eau chaude !
Quand tu viens de crapahuter 1heure sous le couvert d’une forêt tropicale par 35degres et un taux d’humidité breton ouai tu la trouves bonne la cascade
- 19/11/24, 10:02
- Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
- Sujet : Économisez entre 15 et 25 € / mois grâce à votre ballon d’eau chaude !
- Réponses : 16
- Vues : 732
Re: Économisez entre 15 et 25 € / mois grâce à votre ballon d’eau chaude !
IMG_5988.png Et l'ultime challenge: Ne plus utiliser d'eau chaude. :mrgreen: Je reviens d'un sejour de 15 jours sur un voilier en Martinique . Aussi bien a bord qu'au port les douches a l'eau froide sans aucun souci ... Elle coule au moins a 25° ... Meme sous la cascade du Precheur qui descend de l...
- 30/10/24, 20:14
- Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
- Sujet : La 6 iéme extinction
- Réponses : 176
- Vues : 89139
Re: La 6 iéme extinction
Ba quoi c'est goutu la baleine ...
https://voyagesetvagabondages.com/le-jo ... a-baleine/
https://voyagesetvagabondages.com/le-jo ... a-baleine/
- 30/10/24, 20:13
- Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
- Sujet : Rouler tous les jours en voiture électrique
- Réponses : 696
- Vues : 74041
Re: Rouler tous les jours en voiture électrique
Dimanche dernier a titre professionnel je n'ai remis que 5litres meme mon boss m'a traité de rat
- 30/10/24, 15:34
- Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
cela dit... On s'en tape, quand on roule "Tous les jours" on charge a domicile ... Quand on roule vers les vacances : on raque ... Lequel d'entre tous les utilisateurs de voiture thermique n'a jamais fait le plein a prix fort sur autoroute ? Bon dans mon cas, la voiture ne peut meme pas al...
- 28/10/24, 17:01
Un superchargeur tesla c'est 250kW c'est l'equivalent de 17 maisons qui chauffent a l'electrique ...quand tu commence a en aligner une dizaine le cable qui alimente la station c'est pas un 3g2.5mm²
- 28/10/24, 11:44
C'est sur que par exemple dans mon village... La seule fois ou j'ai vu une auto sur le point de recharge ca a été la miene pour la photo du bulletin municipal il y a ... plus de 10 ans
- 28/10/24, 10:55
Jour heure et lieu de la photo... C'etait visiblement par le 1er aout a 15h sur l'A71 ou l'A6 a 7
Aller sur la recherche avancée