La recherche a retourné 7304 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 11/07/25, 13:47
- Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
- Sujet : Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes
- Réponses : 1731
- Vues : 332303
Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes
Je les ai eu pendant quelques semaines en continu devant les portails de mon taff, j'ai decoupé avec ma pince monseigneur les antivols de velos qu'ils allaient chouraver dans les supermarchés pour attacher nos portails(entrave du droit au travail) , j'ai deblayé les tonnes d'immondices qu'ils ont ec...
- 11/07/25, 11:42
- Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
- Sujet : Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes
- Réponses : 1731
- Vues : 332303
Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes
Ils ont ramené de l'humain ???
Je me demande quelle planete tu vis ...
Je me demande quelle planete tu vis ...
- 10/07/25, 14:33
- Forum : Société et philosophie
- Sujet : Education nationale: bonnet d'âne pour l'école Française?
- Réponses : 135
- Vues : 40452
Re: Education nationale: bonnet d'âne pour l'école Française?
Alors les ingenieurs et autres grandes sommités intellectuelles du site ... Z'en pensé koi du bac de mate francé par rapport au tchadien ? moi je suis dépassé .. (par les deux sujets) Mais j'etais une bille en maths
- 10/07/25, 14:29
- Forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
- Sujet : Vidéo: la réalité de la mondialisation et du FMI
- Réponses : 17
- Vues : 4364
Re: Vidéo: la réalité de la mondialisation et du FMI
Et ça te fait rire… Bof Bof… Et tu ne manifestes vraisemblablement AUCUN intérêt en direction d’un monde plus vertueux! :roll: :oops: Ce qui me fait surtout rire, c'est ta prose tout aussi grotesque que celle que tu dis combattre... Et pour le monde plus vertueux ... Figure toi que je suis bien plu...
- 10/07/25, 11:46
- Sujet : Education nationale: bonnet d'âne pour l'école Française?
- Réponses : 135
- Vues : 40452
Re: Education nationale: bonnet d'âne pour l'école Française?
Les notres ont 4 heures
- 10/07/25, 11:25
- Sujet : Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?
- Réponses : 7368
- Vues : 703250
Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?
"Les gendarmes "l’ont retrouvé dans une pièce du haut, pendu", a indiqué à l’AFP le procureur de Chartres, Frédéric Chevallier, précisant qu’une enquête en "recherche des causes de la mort" avait été ouverte. Sur place, aucune lettre explicative n’a été découverte, mais le p...
- 10/07/25, 10:44
- Forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
- Sujet : Vidéo: la réalité de la mondialisation et du FMI
- Réponses : 17
- Vues : 4364
Re: Vidéo: la réalité de la mondialisation et du FMI
Ca s'arrange depuis que l'afrique collabore avec la chine et la russie ... Au moins ils ont des milliardaires :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: https://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/quatre-personnes-aussi-riches-que-la-moiti%C3%A9-du-continent-l-incroyable-gouffre-des-in%C3%A9galit%C3%A9s-en-afri...
- 09/07/25, 18:07
- Sujet : Société: citations et slogans en images qui font réfléchir
- Réponses : 381
- Vues : 195411
Re: Société: citations et slogans en images qui font réfléchir
les loups sont des animaux bien trop nobles pour qualifier nos (pseudo) gouvernants, hyènes ou vautours seraient plus appropriés. Pas d'accord Les hyenes (majoritairement) et les vautours (exclusivement) se nourrissent d'animaux morts ... Meme si le cadavre reste une part de l'alimentation de nos d...
- 09/07/25, 09:13
- Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
- Sujet : Pneus à faible résistance au roulement et grande longévité
- Réponses : 77
- Vues : 1556
Re: Pneus à faible résistance au roulement et grande longévité
Pas de pneu gonflable sur mes berouettes Une pompe vieille roue a la Remundo ...
- 08/07/25, 15:05
- Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
- Sujet : Pneus à faible résistance au roulement et grande longévité
- Réponses : 77
- Vues : 1556
Re: Pneus à faible résistance au roulement et grande longévité
La petite pompe qui permet d'avoir le boyau plus dur... :cheesy: Va voir dans le sujet du compressur a Christophe ... J'ai du parler du volume mort en déportant le clapet anti retour final qui diminuait la pression maximum de sortie du compresseur de fçon non negligeable .. Tiens d'ailleur ca fait l...
Aller sur la recherche avancée