La recherche a retourné 3 résultats

par madem0is-aile
07/12/06, 20:58
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : TPE premiere S
Réponses : 13
Vues : 11179

je commence a me dire que mon sujet est peut etre un petit peu mal choisi. a première vu le méthanol me semblait simple a étudier et de manière simple je penssai a dire qu'on pourraient utiliser le méthane rejeter des centre d'assainissement d'eau par exemple pour notre energie. Mais tout cela se co...
par madem0is-aile
07/12/06, 20:30
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...

nan christophe je ne me suis pas trompé je trouvais que le sujet de l'éthanol était probablement un sujet banal que beaucoup de lycéens allaient utilisés sachant qu'il est d'actualitée.merci pour les infos je taffe toujours sur mon plan je me demande si il n'y aurait pas moyen de faire moi même du m...
par madem0is-aile
06/12/06, 19:56

TPE premiere S

je dois rendre mon TPE en janvier et mon thème est le suivant: peut on remplacer le pétrole par le méthanol? le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver un plan qui tienne la route internet renferme trop de choses incertaines et plus je cherche de quoi connaitre tout sur le sujet plus mes incert...

Aller sur la recherche avancée