La recherche a retourné 52 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 13/09/12, 19:42
- Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
- Sujet : Est-ce possible de consommer sa production solaire?
- Réponses : 170
- Vues : 88147
C'est de la marque Tyco (c'est écrit sur le coté), c'est bien du MC4 ? Oui, c'est du MC4. Attention les connecteurs sont indémontables : j'en ai perdu une paire suite à un mauvais sertissage : la câble est ressorti, mais le contact est impossible à ressortir du connecteur. Le GTI faut le mettre le ...
- 09/10/11, 21:41
- Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
- Sujet : Pompe tourne très souvent...
- Réponses : 22
- Vues : 34430
Non non pas d'embrouille avec le plombier. C'est un copain à moi qui est venu et il n'a rien touché. Il a juste constaté... Ma femme était là aussi et RAS. Le surpresseur est en galva et a 2 ans. Je ne connais pas le modèle de la pompe. Mais ont elles toutes un clapet anti retour ? Car si c'est le ...
- 30/04/10, 16:25
- Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
- Sujet : Consommation électrique d'un chauffe eau solaire
- Réponses : 40
- Vues : 55317
Une pompe 12 volts ici: http://www.aquatuning.fr/product_info.p ... -2-IG.html
Durée de vie 50000 heures !!!
Durée de vie 50000 heures !!!
- 28/02/10, 23:42
- Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
- Sujet : Moto Voxan est mort
- Réponses : 106
- Vues : 54093
Le motard Français moyen est un très mauvais client: il veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière...sa moto type, la Suzuki bandit, une moto pas chère et avec suffisamment de CV, de préférence avec un échappement bien bruyant, peu importe que la finition est à ch... ou que la tenu...
- 28/02/10, 23:04
- Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
- Sujet : Tempête Xynthia: 10 ans et 2 mois après Lothar
- Réponses : 59
- Vues : 45230
50 morts ou plus .... petite tempète ? pouvait on prevoir ? pouvait on faire quelque chose avant ? beaucoup de questions qui devraient avoir des réponses pour eviter que ça recommence en attendant la seule cjhose que je puisse faire est presenter mes condoléances aux familles dans le deuil et j'esp...
- 28/02/10, 15:22
- Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
- Sujet : Conseil pour petite éolienne
- Réponses : 71
- Vues : 48524
- 25/02/10, 06:19
- Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
- Sujet : Moto Voxan est mort
- Réponses : 106
- Vues : 54093
:| C'est une bien triste nouvelle... Même si je n'adhèrais pas au concept, ces motos ont du caractère et représentent un des derniers bastions de l'identité française... +1 Citro.... J'ai toujours aimé les bi-cylindres de caractère... J'ai roulé sur ducat... Resteras plus que des chinoiseries 4 cyl...
- 20/02/10, 14:09
- Forum : Société et philosophie
- Sujet : Le Pape appelle à une laïcité positive pour l'EU
- Réponses : 32
- Vues : 13330
- 14/02/10, 01:23
- Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
- Sujet : Quel fusible pour protéger les batteries (en cas de CC)
- Réponses : 30
- Vues : 65496
- 14/02/10, 01:20
- Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
- Sujet : Quel fusible pour protéger les batteries (en cas de CC)
- Réponses : 30
- Vues : 65496
Aller sur la recherche avancée