La recherche a retourné 28 résultats

par Manager
02/02/06, 15:14
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Maison Passive
Réponses : 77
Vues : 131214

nous attendons avec impatience ce que l'ADEME t'aura raconté jean63 :cheesy:

J'espère que ce seront des réponses concrètes et non langue de bois.
par Manager
01/02/06, 18:12
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Maison Passive
Réponses : 77
Vues : 131214

Quand il faut chaud dehors la "maison passive" est conçue d'une manière telle qu'elle ne devient pas une véritable fournaise. Ce type de construction demande une rigueur extrème dans le choix des matériaux, dans la conception... pour le moment il n'y a pas d'entreprise en France proposant ...
par Manager
01/02/06, 17:24
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Maison Passive
Réponses : 77
Vues : 131214

Maison Passive

Les archives de France Inter - Samedi 14 Janvier 2006 Maison passive Il fait 29 degré dans la maison... alors que nous sommes en plein hiver ! Ouvrez les fenêtres ! Cette scène parait anti-écologique et pourtant, nous sommes dans une maison passive, une maison dans laquelle il n'y a aucun appareil d...
par Manager
16/11/05, 13:18
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Victoire !!! Pantone sur TF1 au JT de PPDA
Réponses : 25
Vues : 26711

Autoplus

ok j'abuse un peu mais Autoplus aussi abuse... un journal avec une telle renommée à croire que c'est fait pour casser le système... je m'explique, s'ils ont voulu faire un article sur le système... ils se sont documentés... et donc ils devaient certainement savoir que le système était mieux adapté a...
par Manager
15/11/05, 21:29
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Pantone au 20H de TF1 !!
Réponses : 22
Vues : 47016

JT

tu as été un peu plus rapide que moi

mais tu peux aller voir mon post à ce sujet la vidéo ne va pas tarder...

https://www.econologie.com/forums/victoire-p ... t1184.html
par Manager
15/11/05, 21:17
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Victoire !!! Pantone sur TF1 au JT de PPDA
Réponses : 25
Vues : 26711

Victoire !!! Pantone sur TF1 au JT de PPDA

C'est Autoplus qui va bien être cassé... sur les HC entre autre... qui parait-il était 20x supérieur à la normale dans leur test... Compte rendu JT Un jeune bien cool... type rasta... avec une système pantone fait maison... il verse de l'eau en bouteille dans le bulleur... etc... vous connaissez la ...
par Manager
10/11/05, 17:50
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Minato source plus sérieuse
Réponses : 8
Vues : 24033

minato suite

voici des documents plus précis notemment les "US patent"
et donc quelques plans

http://www.rexresearch.com/minato/minato.htm

En ce qui concerne l'une des vidéos (celle du ventilateur pour PC)
si l'on regarde bien il est en photo en première page du magazine qui est "Japan.Inc"
par Manager
10/11/05, 16:19
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Minato source plus sérieuse
Réponses : 8
Vues : 24033

Traduction

Traduction http://www.lesensdenosvies.org/lesite/articles/energie/moteur-minato-2004.html Je retriendrai ceci "Nobue nous explique que, comme celle-ci, toutes les machines n'utilisent l'énergie électrique que pour animer deux démarreurs électromagnétiques placés de part et d'autre et qui n'ont pour...
par Manager
10/11/05, 13:32
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Minato source plus sérieuse
Réponses : 8
Vues : 24033

Minato source plus sérieuse

Désolé je me suis trompé pour le post j'aurais dû répondre au message précédent... Voici une source officielle avec 5 pages de contenu http://www.japaninc.net/article.php?articleID=1302&page=1 article de John Dodd Send feedback to editors@japaninc.net Pour ce qui est d'un effondrement boursier d...

Aller sur la recherche avancée