La recherche a retourné 5 résultats

par Manivelles
26/01/16, 19:11
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Consommation vieux fossile
Réponses : 2
Vues : 2249

Tttt c'est un forum sérieux ici. Je parle d'expériences brassico-gastrique-écono-hydrologiques. On économise de l'eau, du papier toilette, des médicaments mais pas tellement des sous. La part 10+10 est dite le "c'est bon pour moi" et appelée le lendemain le "même pas mal". Une di...
par Manivelles
26/01/16, 18:32
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Consommation vieux fossile
Réponses : 2
Vues : 2249

Consommation vieux fossile

Un bon truc contre le gaspillage d'énergie aux toilettes :
Il faut altérner l'orval et la jupiler, l'orval constipe et la jup donne la coulante :-))
par Manivelles
26/11/15, 20:41
Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
Sujet : Optimisation batteries de scooter electrique d'handicape
Réponses : 13
Vues : 9946

J'ai trouvé un tas de graphiques de charges/décharge lié aux températures, ça change pas mal les valeurs... CA est l’abréviation de capacité... Ok, merci Gaston. ps: question, que signifient exactement CP, CPL, CPH, CPC serie? Le fabricant ne donne pas trop de détails sur la conception et les compos...
par Manivelles
26/11/15, 08:36
Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...

Note : la courbe augmente de 100 à 110% avant de retomber, j'avais déjà remarqué que les batteries neuves "bonifiaient" après quelques premières charges. Pendant l'utilisation, la décharge, une mesure précise du voltage peut elle être un indicateur de capacité restante ? Mmmm si oui il fau...
par Manivelles
26/11/15, 08:16

Optimisation batteries de scooter electrique d'handicape

Bonjour, je tiens à optimiser la durée de vie des mes batteries et j'ai besoin de vos lumières, d'avance merci. Super, j'ai un scooter électrique tout neuf. Mon scoot est équipé de deux batteries Gel/AGM Cellpower CPC 75 - 12 LW en série pour 24v. Déjà y a ''CAPACITE'', capacité... Farad !? ...Wiki ...

Aller sur la recherche avancée