La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26/01/16, 19:11
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : Consommation vieux fossile
- Réponses : 2
- Vues : 2249
- 26/01/16, 18:32
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : Consommation vieux fossile
- Réponses : 2
- Vues : 2249
Consommation vieux fossile
Un bon truc contre le gaspillage d'énergie aux toilettes :
Il faut altérner l'orval et la jupiler, l'orval constipe et la jup donne la coulante :-))
Il faut altérner l'orval et la jupiler, l'orval constipe et la jup donne la coulante :-))
- 26/11/15, 20:41
- Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
- Sujet : Optimisation batteries de scooter electrique d'handicape
- Réponses : 13
- Vues : 9946
J'ai trouvé un tas de graphiques de charges/décharge lié aux températures, ça change pas mal les valeurs... CA est l’abréviation de capacité... Ok, merci Gaston. ps: question, que signifient exactement CP, CPL, CPH, CPC serie? Le fabricant ne donne pas trop de détails sur la conception et les compos...
- 26/11/15, 08:36
- Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
- 26/11/15, 08:16
Optimisation batteries de scooter electrique d'handicape
Bonjour, je tiens à optimiser la durée de vie des mes batteries et j'ai besoin de vos lumières, d'avance merci. Super, j'ai un scooter électrique tout neuf. Mon scoot est équipé de deux batteries Gel/AGM Cellpower CPC 75 - 12 LW en série pour 24v. Déjà y a ''CAPACITE'', capacité... Farad !? ...Wiki ...
Aller sur la recherche avancée