La recherche a retourné 4 résultats

par Mantalenker
05/05/08, 21:10
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Opel Manta
Réponses : 8
Vues : 6161

Les deux sorties se rejoignent à 60 cm et je dispose ensuite d'une longueur de 60 cm de ligne horizontale avant le pare-flamme (le premier pot de détente est appelé comme ça sur la Manta). Je crois que j'aurai beaucoup de tubulure à faire jusqu'à l'admission :shock: . En revanche j'ai autant de plac...
par Mantalenker
02/05/08, 20:29

Merci à toi pour ces explications, j'y vois un peu plus clair. Je rencontre déja un premier problème : j'ai un moteur longitudinal, donc l'echappement ne passe pas sous le moteur. Ce qui fait qu'il n'y a pas de tubulure d'echappement verticale après le collecteur. Les cylindres sont regroupés par pa...
par Mantalenker
28/04/08, 10:45

Merci, Mais j'ai encore du mal à comprendre le système. Je voulais surtout savoir si c'était possible sur mon moteur avant de me lancer la-dedans. A présent que je suis fixé, je vais étudier tout cela un peu plus sérieusement Je n'ai pas encore compris la différence entre la tige et l'échangeur... :...
par Mantalenker
26/04/08, 18:17

Opel Manta

Bonjour à tous, Je suis d'alsace et je m'interesse depuis peu au moteur Pantone. Je suis collectionneur et je possède deux Opel Manta que je j'aimerai modifier. Elles ont des moteurs à essence de 1800cc avec carburateur double corps. Je souhaiterai savoir s'il est possible d'installer le système Pan...

Aller sur la recherche avancée