La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 15/12/22, 12:04
- Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
- Sujet : Okofen - température de départ et quelques questions
- Réponses : 10
- Vues : 9193
Re: Okofen - température de départ et quelques questions
Bonjour, pour info si des fois d'autres personnes rencontraient ce problème. Mon installateur est passé et nous avons pu régler le problème. La vanne trois voie était mal paramétrée. Son point zéro n'était pas bon. En gros même en position complètement fermée elle laissait passer trop d'eau chaude. ...
- 03/12/22, 21:02
Bonsoir ! Pour être clair ma démarche est avant tout intellectuelle. Comme précisé à première vue la chaudière fonctionne. J'ai vu qu'on pouvait récupérer des données de la chaudière, ca a éveillé ma curiosité, j'ai passé pas mal de temps à regarder et à essayer de comprendre le fonctionnement, et j...
- 01/12/22, 14:38
En fait nous sommes en mode "confort" de 6 à 8 le matin, consigne autour de 19°C puis de nouveau de 16 à 22h le soir. Le reste du temps nous sommes en mode "réduit" avec consigne autour de 17°C mais pas de chauffe si température extérieure supérieure à +5°C Dans les données renvo...
- 01/12/22, 13:36
Okofen - température de départ et quelques questions
Bonjour à tous! Nous avons fait installé une chaudière Okofen Pellematic Compact 18kW mi-octobre 2022. A première vue tout semble fonctionner puisque globalement l'installation chauffe jusqu'à atteindre la température intérieure de consigne demandée (19°C ou parfois +1) s'arrête à 19.5°C et rédémarr...
Aller sur la recherche avancée