La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 24/12/08, 23:07
- Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
- Sujet : Géothermie: réduire la consommation de la PAC
- Réponses : 8
- Vues : 6877
j'ai su hier par le technicien CIAT que ma PAC est bien une basse température qui est plafonnée à 49° mais qui peut monter à 55° dans un autre domaine je suis en train de calculer le volume d'eau de mon installation car le tampon est la boite de mélange qui est de 50 litres donc j'additionne pour vo...
- 24/12/08, 17:20
je ne pense pas que l'entreprise qui m'a vendu la PAC ait fait un bilan thermique très pointu ils ont récoltés les infos que je leur ai fournies c'est à dire surface, isolation radiateurs et quand je leur demande de combien je dois augmenter la surface de mes radiateurs pour tourner en basse tempéra...
- 24/12/08, 12:53
réduire la consommation de la PAC
merci pascalleloup mais je suis trompé quand j'ai écris chaudière c'était PAC et pour la PAC c'est une CIAT Aqualis 2 50HT ce qui me donne une marge car d'après les calculs fait avec les outils du site chaleurterre pour mes 140 m2 j'aurais besoin de 8 KW/H,mais quelle est la fiabilité de cette étude...
- 24/12/08, 10:43
Géothermie: réduire la consommation de la PAC
bonjour, possédant un PAC depuis peu et pour réduire la consommation j'ai pensé que je pourrais augmenter la surface de mes radiateurs fonte question:de combien faut il augmenter la surface des radiateurs en sachant par exemple que ce matin avec +2 ext la chaudière tourne à 30° pour une température ...
Aller sur la recherche avancée