La recherche a retourné 9 résultats

par mariage bio
28/05/09, 21:13
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Mariage bio et écolo. Recherche témoignages
Réponses : 37
Vues : 15129

Merci pour toutes les nouvelles interventions, Lejuste Milieu, Bucheron et les autres. Les questions sur le sens des mots bio, écolo et éthique méritaient d'être posées, en fait si on les a associés c'est peut-être parce que justement ça ne va pas de soi... Comme dit Citro "Bien, maintenant que...
par mariage bio
25/05/09, 17:02
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces

Hasardine Relisez vous c'est vous qui avez été assez agressifs avec moi depuis le début. Je me sens vraiment incomprise... Je n'ai jamais dit que étiez dans le faux en vous rencontrant, ni que ton mariage aurait du être 100% quoique ce soit et je ne trouve même pas que nos points de vues soit différ...
par mariage bio
25/05/09, 13:43

Pour répondre à Christophe sur son allusion aux bios d'extrême droite, oui tu passes pour un extrémiste, je ne me sentais tellement pas concernée que j'avais préféré ne pas relever, je trouve la question franchement déplacée et hors propos. Si tu as rencontré des gens qui travaillaient dans la bio e...
par mariage bio
25/05/09, 09:26

Je vous rappele que je ne suis pas organisatrice de mariage, il y a des gens dont c'est le métier, qui prennent énormément d'argent pour ça et qui ne vous donneraient sûrement pas de conseils sur un forum. Nous on aborde surtout l'aspect système D, réutilisation, recyclage, pour nous la première sol...
par mariage bio
24/05/09, 21:31
Sujet : Bijou écologique en prix libre
Réponses : 6
Vues : 4011

Nous sommes actuellement en train de mettre en place un annuaire professionnel de prestataires de la filière bio en lien avec l'organisation du mariage, avec votre autorisation, j'aimerais référencer votre site dans la catégorie "Alliances et autres bijoux"... Quand on réalise les conditio...
par mariage bio
24/05/09, 14:13

Merci à Citro pour son ouverture d'esprit et son invitation... Il faut avouer que je suis arrivée un peu avec mes gros sabots... On essaye en effet d'être vigilantes sur les pièges du "marketing vert". Difficile de dévoiler plus notre projet parcequ'on est en pleine construction. Pour la v...
par mariage bio
23/05/09, 13:55

Nous ne sommes pas des professionnels, nous sommes une association à but non lucratif (en réponse à Christophe). Avec ce thème sûrement futile qu'est le mariage, nous pouvons toucher des personnes qui ne sont pas (encore) des écolos aussi puristes que vous... ceux qui veulent commencer par des petit...
par mariage bio
23/05/09, 08:48

Et bien quel accueil!!!

Le mariage est un évènement qui entraîne en effet beaucoup de gaspillage et une consommation de co2 impressionnante. Le but de notre association est justement de sensibiliser à une consommation plus réfléchie, sur l'alimentation biologique mais aussi par exemple sur les conditions d'extractions de l...
par mariage bio
22/05/09, 13:26

Mariage bio et écolo. Recherche témoignages

Pour figurer dans la rubrique "Témoignages", du premier guide en ligne du mariage bio et écolo nous recherchons des couples qui se sont dit oui en vert.
contact@mariage-bio.fr

Aller sur la recherche avancée