La recherche a retourné 13 résultats

par .Marie
04/12/08, 22:33
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Maison écologique: Dossier TPE
Réponses : 41
Vues : 26538

Bonsoir ^^

c'est précisément une des pages que j'ai lu mais j'ai vraiment du mal à comprendre ... par exemple COP?
par .Marie
04/12/08, 21:56
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Maison écologique: Dossier TPE
Réponses : 41
Vues : 26538

Pourquoi dites-vous que les pompes à chaleurs ne sont pas écologiques? car pour l'instant je ne vois, et ne trouve pas...

édit: je suis allée sur plusieurs lien mais il y a plein de choses que je ne comprend pas car 'cest très technique...
par .Marie
28/11/08, 18:55
Forum : Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre...
Sujet : Aura-t-on un hiver?
Réponses : 85
Vues : 31354

Oulala dans ma région il fait un froid glacial! et ca depuis assez longtemps, dimanche il y a même eu des flocons
par .Marie
15/11/08, 21:38
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Maison écologique: Dossier TPE
Réponses : 41
Vues : 26538

Merci ^^ c'est envoyé =)
par .Marie
14/11/08, 20:08
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Maison écologique: Dossier TPE
Réponses : 41
Vues : 26538

Ceux qui veulent bien répondre à un questionnaire anonyme ou à un témoignage par rapport aux maisons écologiques peuvent-ils me le dire? :cheesy:

Merci <3
par .Marie
10/11/08, 14:23
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Maison écologique: Dossier TPE
Réponses : 41
Vues : 26538

Il est vrai que l'habitat écologique serait plus interessant mais cela comprend tellement de choses que je préfére qu'on reste sur notre sujet initial les maisons écologiques mais que, dans l'introduction nous faisons une généralité en parlant des habitations écologique pour en venir au cas particcu...
par .Marie
10/11/08, 11:06
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Maison écologique: Dossier TPE
Réponses : 41
Vues : 26538

Merci à tous ^^ Ca avance =) Je reste sur la partie énergétique c'est assea complexe mais bon je m'en sors ^^ Est-ce que je peux parler de l'énergie émanant de la combustion du bois? j'ai lu que même si cette combustion relâche dans l'atmosphère du gaz carbonique (Co2) principal gaz effet de serre c...
par .Marie
19/10/08, 16:09
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Maison écologique: Dossier TPE
Réponses : 41
Vues : 26538

Merci ^.^
Pour l'instant tout cela me parait encore inconnu mais avec tous vos conseils et les recherches que l'on va mener je pense qu'on va bien exploiter le sujet ^^

Vous aviez vu sur Tf*1 les émissions de l'été sur les maisons vertes?
Qu'en pensez-vous?

Biiz et encore merci :cheesy:
par .Marie
16/10/08, 21:58
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Maison écologique: Dossier TPE
Réponses : 41
Vues : 26538

Pourtant ma prof d'ST disait clairement que cette chaleur émanait même lorsqu'on ne l'utilisait pas alors qu'on l'utilise ou non il n'y a pas de différence nous a-t'elle dit... Et vu que je dois développer les énergies utilisé dans des maisons écologiques je dois en parler mais je peux dire qu'elles...
par .Marie
16/10/08, 20:09
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Maison écologique: Dossier TPE
Réponses : 41
Vues : 26538

Merci pour la remarque <3 Alors, je suis plutôt heureuse de ce que j'ai trouvé =) Mon plan sur les énergies: I. Sources d'énergies A) La Terre 1] La géothermie B) Le Soleil 1]Les panneaux photovoltaïques 2]Le chauffe eau solaire Et ce après avoir parler de l'isolement ^^ Qu'en pensez-vous? Par contr...

Aller sur la recherche avancée