La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 07/01/17, 11:32
- Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
- Sujet : Debutante
- Réponses : 8
- Vues : 3664
Re: Debutante
Bonjour, Je vais emménager en haute marne vers le mois de mai juin avec un terrain à l'abandon depuis environ 3 ans. Par quoi commencer ? Merci d'avance pour vos conseils. Je reviens au début : 1) Est-ce encore de "l'herbe" ou déjà de la "broussaille" ??? Si c'est de la broussai...
- 07/01/17, 09:18
- Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
Merci pour votre réponse mais la question que je me posais concernait plus la période. Et je suis aussi débutante sur les forums
- 07/01/17, 08:39
Merci de votre réponse j'avais déjà lu ce message mais la question que je me posais concernait plus la période mai juin donc en attendant l'automne je ne fais rien ? Farniente ?
- 07/01/17, 07:48
Debutante
Bonjour,
Je vais emménager en haute marne vers le mois de mai juin avec un terrain à l'abandon depuis environ 3 ans. Par quoi commencer ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Je vais emménager en haute marne vers le mois de mai juin avec un terrain à l'abandon depuis environ 3 ans. Par quoi commencer ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Aller sur la recherche avancée