La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 11/07/17, 14:36
- Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
- Sujet : Projet solaire thermique pour station de lavage
- Réponses : 6
- Vues : 7774
Re: Projet solaire thermique pour station de lavage
Vos conseils sont notés ! L'étude se fait sur une station déjà existante, l'idée était de mettre 1 rangé de panneau sur le toits en orientation sud avec une inclinaise optimale de (entre 35 et 45/50 je dois encore le déterminer). Ensuite pour ce qui est du surdimensionnement, je suis d'accord avec t...
- 11/07/17, 10:36
- Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
Re: Projet solaire thermique pour station de lavage
Merci pour cette réponse rapide, Alors en moyenne un lavage de 10/15 min nécessite 20L d'eau CHAUDE. La station comportant 4 pistes, si celles-ci tournent plein pot pendant 5/6heures (généralement ce n'est pas le cas mais la station tourne environ 10heures par jours). On dégage assez facilement une ...
- 11/07/17, 09:17
Projet solaire thermique pour station de lavage
Bonjour à tous, J'effectue actuellement une étude de faisabilité quant à l'installation de capteurs thermiques sur le toits de plusieurs stations de lavage de voiture en France pour le groupe éléphant bleu. Cependant, je me heurte à plusieurs problèmes car les consommations des stations diffèrent de...
Aller sur la recherche avancée