La recherche a retourné 6 résultats

par marion210186
06/04/09, 14:45
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Recherche témoignages Maison Positive
Réponses : 31
Vues : 20578

Bucheron a écrit :
marion210186 a écrit :[...]J'ai du mal à avoir des interview, c'est la seule personne qui m'a répondu. J'aimerai en effet avoir plusieurs points de vue.
Si tu le souhaites, je peux te faire passer des coordonnées.
Oui cela serait bien :D
par marion210186
06/04/09, 10:34
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique

En Belgique http://www.michamps4b.be/ En Alsace : http://www.lemoisdelaconstructionbois.com/pdf/cussey-1710.pdf (d'ailleurs, si j'avais quelquepart à chercher des informations sur "l'innovation" du bâtiment en France, ce serait plutot dans ce coin là ... proche frontière allemande !) Enfi...
par marion210186
06/04/09, 09:11

Merci beaucoup pour toutes ces remarques :D
Il faut que je corrige tout ça !

J'ai du mal à avoir des interview, c'est la seule personne qui m'a répondu. J'aimerai en effet avoir plusieurs points de vue.
par marion210186
03/04/09, 14:06

Euh...Tu pourrais nous le passer une fois fini? Ou meme dans l'état actuel? Ca nous aiderait à t'aiguiller.... En tout je dois écrire 60 pages (hors annexes) et je dois avoir des témoignages dans les annexes. Voici mon mémoire dans l'état actuel : https://www.econologie.com/fichiers/partager/123876...
par marion210186
02/04/09, 11:32

Bonjour, t'es exigeante là :D , c'est carrément des projets complets que tu demandes, je prépare mon propre pavillon, donc pas encore de retour... Merci pour vos commentaires. J'ai déjà fait toute la partie analyse de l'existant (isolation, gros œuvre, énergie renouvelables, crédits d'impôts, label...
par marion210186
01/04/09, 15:49

Recherche témoignages Maison Positive

Bonjour, Je suis étudiante et je réalise un mémoire sur la maison positive en France. Je recherche des témoignages sur la maison positive ou éventuellement passive : Qu’avez-vous mis en place dans votre maison (gros œuvre, isolation, équipements énergies ...) ? Elle consomme combien d’énergie par m2...

Aller sur la recherche avancée