La recherche a retourné 5 résultats

par mariusui
24/09/13, 11:36
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Ahhh Paris...les mêmes endroits à un siècle d'intervalle!
Réponses : 8
Vues : 4287

:cheesy: pas faux !
Mais c'est vraiment sympa de voir à quoi Paris ressemblait...
Après peut-être que l'ombre est centenaire... sait-on jamais !
par mariusui
19/09/13, 11:19
Forum : Société et philosophie
Sujet : Société: surplus, la consommation par la terreur
Réponses : 30
Vues : 16820

Superbe documentaire ! Je l'avais déjà vu et je le trouve vraiment bouleversant. C'est l'une des raisons pour lesquelles je souhaite consacrer mon activité à la protection de la couche d'ozone et de l'environnement de manière générale. J'ai seulement 1 problème avec moi-même. J'ai un hobby qui contr...
par mariusui
19/09/13, 11:11
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Ahhh Paris...les mêmes endroits à un siècle d'intervalle!
Réponses : 8
Vues : 4287

Sympa l'article rue89 ! J'aime également beaucoup celui-ci. Ca a pas mal changé quand même !
par mariusui
16/09/13, 14:36
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Mariusciu - nouveau sur le forum
Réponses : 3
Vues : 6253

Merci Christophe pour ton accueil ! Non malheureusement pas de parapente pour moi... même si on a les alpes mancelles, les hauts massifs ne courent pas vraiment les rues ! :cheesy: Non, je fais pas mal de sudoku sur internet, surtout sur ce site . Et ça me prend beaucoup de temps... Mais sinon l'été...
par mariusui
11/09/13, 16:17
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Mariusciu - nouveau sur le forum
Réponses : 3
Vues : 6253

Mariusciu - nouveau sur le forum

Bonjour,
Je suis Mariusciu, je viens du Mans, j'ai 45 ans et je suis économe et écolo au possible ! Je passe mon temps à chercher de nouvelles astuces... j'ai également d'autres hobbies, heureusement :) dont un qui me prend également pas mal de temps... :|

Aller sur la recherche avancée