La recherche a retourné 3 résultats

par Marsubleu
03/02/10, 09:02
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chauffe-eau à pompe à chaleur
Réponses : 15
Vues : 11258

Chauffe-eau à pompe à chaleur

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a deja installe un chauffe-eau a pompe a chaleur. Et si oui, quelles impressions ? Ici au japon, sous l'appellation Eco-cute, c'est une technologie qui se developpe pas mal. La pompe a chaleur a un rendement bien meilleur que les resistances et une fois couple...
par Marsubleu
03/02/10, 08:55
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Pompe à Chaleur au Gaz en cogénération par Sanyo
Réponses : 32
Vues : 30178

En effet

Hello, C'est un post qui date un peu, mais je mets mon grain de sel quand meme. En effet, la cogeneration domestique commence a se developper, au moins pour ce qui est du Japon. Tokyo Gas, le fournisseur de gaz de ville du coin, propose d'installer un chauffe-eau avec un moteur a gaz produisant en p...
par Marsubleu
07/01/10, 13:34
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : L'ampoule à LED, nouveau produit phare au Japon
Réponses : 34
Vues : 22204

Je confirme

Hello, En effet ici au Japon les magasins d'electronique ou meme d'electro-menager debordent de presentoires pour les nouvelles ampoules a LED. Comme le dit l'article, ca a commence par Sharp au printemps dernier et depuis tous les autres gros jouent des coudes. Cote prix, on est plutot du cote de 5...

Aller sur la recherche avancée