La recherche a retourné 6 résultats

par MartinRev
24/01/22, 09:45
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Aide au peaufinage réglage Easypell: température consigne, min et coupure chaudière
Réponses : 24
Vues : 20940

Re: Aide au peaufinage réglage Easypell: température consigne, min et coupure chaudière

Pas de soucis.
L’aide a déjà été précieuse. J’ai le temps à l’avenir pour faire des réglages un peu différents et trouver le compromis idéal.
par MartinRev
24/01/22, 09:07
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Aide au peaufinage réglage Easypell: température consigne, min et coupure chaudière
Réponses : 24
Vues : 20940

Re: Aide au peaufinage réglage Easypell: température consigne, min et coupure chaudière

Oui c’est ce que j’ai constaté hier toute la journée, des cycles de 50 a 60 min sans que la chaudière s’arrête vraiment (sauf en cas d’ouverture du couvercle du réservoir en période de modulation). Je ne pense pas que les cycles avant ces réglages ne faisaient que 15 minutes car la seule information...
par MartinRev
23/01/22, 16:14
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Aide au peaufinage réglage Easypell: température consigne, min et coupure chaudière
Réponses : 24
Vues : 20940

Re: Aide au peaufinage réglage Easypell: température consigne, min et coupure chaudière

en effet ces sujets m'ont aidé. J'ai pu constater que ma régulation Easytronic Plus n'est qu'une régulation Pelletronic Plus rebadgée. Difficile de savoir en revanche sur quelle version elle est basée. J'ai encore quelques questionnements mais j'ai observé ceci: par défaut les réglages de la régulat...
par MartinRev
22/01/22, 19:05
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Aide au peaufinage réglage Easypell: température consigne, min et coupure chaudière
Réponses : 24
Vues : 20940

Re: Aide au peaufinage réglage Easypell: température consigne, min et coupure chaudière

Ok merci pour la réponse. N’y a t il pas des grandes lignes à respecter ? Du genre temp de consigne de chaudière la plus basse possible (70 donc dans mon cas) mais température de coupure haute ? Quelle est l’idée: de faire en sorte que le brûleur s’active le moins souvent possible et qu’il reste all...
par MartinRev
22/01/22, 17:40
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Aide au peaufinage réglage Easypell: température consigne, min et coupure chaudière
Réponses : 24
Vues : 20940

Re: aide au peaufinage reglage Easypell: temp consigne, min et coupure chaudière

merci pour la réponse. J'ai bien une sonde extèrieure et comme dit je pense que les reglages de loi d'eau sont bon, j'ai beaucoup fait d'essai et en tout cas j'obtiens bien les temperatures demandées. Les températures de départ eau et retour sont assez proches, c'est bon signe egalement, non ? La re...
par MartinRev
21/01/22, 15:17
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Aide au peaufinage réglage Easypell: température consigne, min et coupure chaudière
Réponses : 24
Vues : 20940

Aide au peaufinage réglage Easypell: température consigne, min et coupure chaudière

bonjour, Je vous écrit car j'ai une chaudiere à granulés Easypell 16kw sans ballon depuis 3 ans. Globalement je suis content des réglages que j'ai effectué et de la consommation mais je me demande si je ne pourrais pas encore optimiser son rendement, notamment ses périodes d'allumage. Pour résumé: m...

Aller sur la recherche avancée