Bonjour
Schéma de conversion de l'énergie du A-Field
La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 29/08/08, 12:27
- Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
- Sujet : Conversion énergie de l'éther : proposition schéma
- Réponses : 14
- Vues : 14674
- 28/08/08, 20:09
- 28/08/08, 20:07
Conversion énergie de l'éther : proposition schéma
Bonjour L’effet Aharonov-Bohm a démontré l’existence du potentiel vecteur A, la question qui me taraudait l’esprit depuis longtemps est : comment tirer de l’énergie de ce potentiel de l’éther ? J’ai regroupé ci-dessous quelques études et expériences pour démasquer des manifestations physiques de ce ...
- 04/12/07, 20:28
- Sujet : Brevets US N° 512340 et 685012 de Tesla et énergie libre
- Réponses : 1
- Vues : 8410
Brevets US N° 512340 et 685012 de Tesla et énergie libre
Salut, Etant passionné par l'idée de l'énergie libre, j'ai essayé de reconstruire quelques procédés qui se rapportaient à des systèmes dits sur unitaires mais mes résultats étaient décevants (échec total) d’autant plus que cela devient décourageant du fait que peut être personne n’a pus répliquer av...
- 03/12/07, 14:10
- Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
- Sujet : Brevets US N° 512340 et 685012 de Tesla et énergie libre
- Réponses : 5
- Vues : 6263
Brevets US N° 512340 et 685012 de Tesla et énergie libre
Salut, Etant passionné par l'idée de l'énergie libre, j'ai essayé de reconstruire quelques procédés qui se rapportaient à des systèmes dits sur unitaires mais mes résultats étaient décevants (échec total) d’autant plus que cela devient décourageant du fait que peut être personne n’a pus répliquer av...
- 30/03/07, 17:26
- Sujet : Conception d'un généateur d'électricité gratuite! Participez
- Réponses : 8
- Vues : 18876
Suite schéma N-Machine
Salut Merci pour votre participation à ce sujet, excusez moi d'avoir répondu tardivement. La mécanique quantique (physique atomique) comme la relativité générale d'Einstein (physique cosmologique) admettent que le vide est le siège d'une énergie gigantesque mais inutilisable. En se basant sur le pri...
- 21/03/07, 12:43
- Sujet : Générez l'électricité gratuitement ; participez
- Réponses : 2
- Vues : 4489
Générez l'électricité gratuitement ; participez
Bonjour; Je ne suis ni chercheur ni physicien au sens académique du terme, je suis juste un passionné de l'énergie libre. Je demande aux vrais chercheurs de donner leurs avis sur les possibilités d'exploitation des N-Machines, est-il possible que l'énergie libre puisse remplacer le pétrole à court t...
- 17/03/07, 16:32
- Sujet : Conception d'un généateur d'électricité gratuite! Participez
- Réponses : 8
- Vues : 18876
Conception d'un généateur d'électricité gratuite! Participez
Energie gratuite : Conception d'un générateur d'électricité autonome. XDC24. Bonjour ; Je ne suis ni chercheur ni physicien au sens académique du terme, je suis juste un passionné de l'énergie libre. Je demande aux vrais chercheurs de donner leurs avis sur les possibilités d'exploitation des N-Machi...
Aller sur la recherche avancée