La recherche a retourné 27 résultats

par matt988
24/11/14, 21:27
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Pose isolant sol
Réponses : 0
Vues : 2776

Pose isolant sol

Bonjour, à tous, J'ai commencé ma pose de mon isolant sol et j'ai quelques questions: - En hauteur, il y a certaines plaques qui sont décalées entre elles de 5 millimètres. Est ce que ça pose problème? - J'ai une plaque qui, d'un coté, touche le sol et de l'autre, il y a un jour de 1 cm mais je ne s...
par matt988
20/11/14, 23:05
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chaudiére electrique avec tarif HC / HP ou tarif de base
Réponses : 11
Vues : 6030

OK je n'avais pas vu ça sous cet angle.

En faite j'ai surtout fait un circuit hydraulique pour ne pas dépendre complétement de l’électricité. :?

Je voulais également poser un poêle à bois.

Il faut compter combien environ pour la pose d'une chaudiére fuel d'occasion?
par matt988
20/11/14, 19:38
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chaudiére electrique avec tarif HC / HP ou tarif de base
Réponses : 11
Vues : 6030

Je suis d'accord que l’électricité n'est pas forcément un très bon choix mais que proposes tu?

Je ne comprends pas pourquoi tu écris que je cumule les 2, vu que le prix d'achat d'une chaudiére électrique est vraiment moindre qu'un autre type de chaudiére.

Merci
par matt988
20/11/14, 17:48
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chaudiére electrique avec tarif HC / HP ou tarif de base
Réponses : 11
Vues : 6030

Bonjour, Je suis tout à fait conscient que l’électricité n'est pas forcément le meilleur moyen de se chauffer mais actuellement le budget de construction est assez limité!!! Pour le ballon, je vais regarder le tarif d'un 1000 litres. En ce qui concerne les infos sur ma maison: 119m² au sol + 20m² de...
par matt988
20/11/14, 13:15
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chaudiére electrique avec tarif HC / HP ou tarif de base
Réponses : 11
Vues : 6030

Chaudiére electrique avec tarif HC / HP ou tarif de base

Bonjour à tous, Je cherche à savoir s'il est valable de prendre le tarif Heures pleines / Heures Creuses avec une chaudière électrique qui alimente un chauffage au sol. Je pense partir sur un abonnement de 9KVA Voila les plages qui existent chez moi pour heures pleines / heures creuses: [*] Plage 1 ...
par matt988
06/08/14, 19:45
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Devis chauffage au sol
Réponses : 1
Vues : 3241

Bonjour,

Quel produit dois je utiliser pour alimenter mon collecteur car sur mon étude de calepinage c'est indiqué "diamètre intérieur minimum d'alimentation: 25mm"?

Merci pour votre aide
par matt988
06/08/14, 10:31
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Raccord pour collecteur chauffage au sol
Réponses : 3
Vues : 5045

Mon soucis c'est de savoir s'il faut obligatoirement du conique ou non sur les collecteurs?

Merci
par matt988
05/08/14, 19:28
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Raccord pour collecteur chauffage au sol
Réponses : 3
Vues : 5045

Raccord pour collecteur chauffage au sol

Bonjour à tous, Pour raccorder mon PER BAO au collecteur de chauffage au sol, je cherche à savoir s'il vaut mieux ce genre de raccord http://www.plomberie-pro.com/Catalogue/plancher-chauffant/plancher-chauffant-traditionnel/collecteur/raccord-indispensable-pour-collecteur/s134-16a.htm Ou alors plutô...
par matt988
29/07/14, 18:08
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Devis chauffage au sol
Réponses : 1
Vues : 3241

Devis chauffage au sol

Bonjour à tous, Je suis en train de faire des devis pour mon chauffage au sol à eau. Le fournisseur me propose le collecteur suivant: http://www.pbtub.fr/vdoc/easysite/pbtub/fr/nos-produits/product?codePro=COLSTC2&family=050/210/STD&root=true à 312 euros TTC D’après vous, est ce qu'il vaut m...
par matt988
16/03/14, 01:49
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Différences entre chauffage électrique et les autres (prix)
Réponses : 69
Vues : 40331

matt988 a écrit :Did67 si je comprends bien ton explication.

En étant isolé comme le préconise la norme RT2012, je ne vais consommer que 2700 kwh à mon compteur et 2700 Kwh sur ma facture?

Ou alors ca veut dire que je n'ai le droit de consommer que 2700 kwh max pour chauffage

Merci pour ta réponse

Aller sur la recherche avancée