La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 04/03/09, 16:43
- Forum : Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre...
- Sujet : Crustacés et le CO2
- Réponses : 3
- Vues : 3079
Crustacés et le CO2
De nos jours, il parait que toute activité planétaire pourrait etre mauvais pour l'environnement: même les crustacés peuvent bouleversent l'environnement?? Regarde ca http://www.developpementdurable.com/environnement/2009/03/B1075/effet-de-serre-les-mollusques-aussi-sont-responsables.html je trouve ...
- 04/03/09, 16:25
- Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
- Sujet : Dessin des voitures propres ?
- Réponses : 32
- Vues : 12644
- 02/03/09, 16:39
- Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
- Sujet : Dessin des voitures propres ?
- Réponses : 32
- Vues : 12644
Dessin des voitures propres ?
J'ai vu beaucoup de sites avec des voitures propres qui sont censées d'être mieux pour l'environnement. Par exemple Est-ce qu'en achetant une nouvelle, on fera du bien pour l'environnent ou du mal? puisqu'on devra puiser plus de ressources pour en créer. ou est-ce qu'a long terme, c'est mieux puisqu...
- 27/02/09, 13:16
- Forum : Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets
- Sujet : Chutes pour le recyclage par tunnels à aspiration?
- Réponses : 6
- Vues : 17525
Chutes pour le recyclage par tunnels à aspiration?
une nouvelle conception pour se débarrasser des déchets dans un réseau de tuyaux souterrain. plus besoin des camions poubelles. malheureusement il y a des coût élevés en énergie et en euros. Mais moi, je trouve cela super intéressant et j'aimérais avoir un tel système pour la collecte des déchets. A...
Aller sur la recherche avancée