La recherche a retourné 18 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 06/04/08, 12:53
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Ballast électronique des tubes fluorescents
- Réponses : 47
- Vues : 61951
- 23/01/08, 23:17
- Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
- Sujet : 100% SuperEthanol E85 dans 205 carbu
- Réponses : 307
- Vues : 290304
OK Pastekos Là je suis exactement à 33% (15L E85 - 30L SP95), mais si faut toucher aux gicleurs + allumage au delà, ça complique les choses... je me demande si ça vaut le coup. Je vais quand même voir jusqu'à quel %tage je peux monter sans modif... histoire d'évaluer la marge de manoeuvre. Mais du c...
- 22/01/08, 22:30
- Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
- Sujet : 100% SuperEthanol E85 dans 205 carbu
- Réponses : 307
- Vues : 290304
Bonsoir à vous. J'ai mis 1/3 d'E85 dans le réservoir de ma 205 TU3 (1,4L carbu simple corps)... 150 km parcourus et plusieurs démarages à froid le matin (légère gelée hier) : RAS J'attends de siphoner le plein pour calculer la conso... et passer à 40%... puis comparer... Sans toucher aux gicleurs, j...
- 19/01/08, 20:14
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
- Sujet : Appel à retour d'expérience E85 / dopage vapeur d'eau
- Réponses : 0
- Vues : 3264
Appel à retour d'expérience E85 / dopage vapeur d'eau
Y aurait-il parmis les membres de ce forums qui ont pantoné leur voiture essence, quelqu'un pouvant me donner des infos sur la cohabitation E85 / dopage vapeur, en 30-40% E85, voir même en 100%?
Merci!
Merci!
- 19/01/08, 20:01
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : Découverte : donner plutôt que de jeter
- Réponses : 3
- Vues : 22989
Donner / Récupérer
Pour les dons et la récup, il y a aussi ce site qui marche pas mal (j'en avais entendu parlé récemment sur France Inter). Je me permet de préciser le lien :
http://www.recupe.net
http://www.recupe.net
- 16/01/08, 21:48
- Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
- Sujet : Tubes fluorescents : éteindre ou laisser allumé?
- Réponses : 22
- Vues : 28673
grosso modo, on s'occupe de faire le suivi de la qualité biologique des cours d'eau essentielemnt pour les DIREN et Agences de l'eau... les analyses sont basées sur la présence / absence de bestioles (macro-invertébrés) aux caractères plus ou moins poluo-sensibles (Protocole IBGN entre autres...). B...
- 16/01/08, 21:41
- Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
- 16/01/08, 21:25
Tubes fluorescents : éteindre ou laisser allumé?
Bonsoir! Hier je me fais accrocher par une collègue au boulot, parce que j'etteignais les lampes du labo, le temps d'aller prendre la pause café... Elle me dit à cette occasion que ça vaut pas le coup d'éteindre pour quinze minutes car d'après elle, le temps "hors marche" n'est pas suffisa...
- 13/01/08, 18:27
- Sujet : Moteur Pantone en Région Sud-Ouest
- Réponses : 53
- Vues : 78420
Je connais un gars dans le coin qu'est motivé pour le faire avec moi... également sur une 205, sauf que lui fait de la méca et sait souder. Le problème c'est qu'il bosse déjà plus de 60h/semaine et w-end est réservé pour sa chérie. Normal! J'en repparle avec lui fin janvier. Si je vois du concret se...
- 13/01/08, 13:32
- Sujet : Moteur Pantone en Région Sud-Ouest
- Réponses : 53
- Vues : 78420
Salut Faab! T'es pas le seul à en être là! Entre ceux qui ont de quoi mais pas le temps, ceux qu'ont le temps mais pas de quoi... Enfin Je te conseille en attendant ton heure de commencer par bien regarder comment est foutu le moteur de la 205 (au fait, diesel ou essence?), si c'est diesel tu regard...
Aller sur la recherche avancée