La recherche a retourné 3 résultats

par maximan86
25/04/08, 15:22
Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
Sujet : Solaire thermique pour 7000 litres par jour
Réponses : 4
Vues : 3929

Bonjour, oui cette étude est déja faite , j'ai toute l'étude fonctionnelle et le cahier des charges. Pour le dimmensionnement , grâce au logiciel simsol j'ai trouvé à peu près 100m2 de panneaux ( capteurs plans ) et les bâtiments sont orientés plein sud ce qui est parfait . Mais maintenant ce qu'il ...
par maximan86
24/04/08, 21:12
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Recherche tout materiel solaire thermique hors service
Réponses : 0
Vues : 4306

Recherche tout materiel solaire thermique hors service

Bonsoir à tous , Je suis étudiant en 2eme année de BTS domotique au lycée Louis Pasteur d'Hénin Beaumont dans le pas de calais , et j'ai choisi comme projet de fin d'étude la gestion de l'eau chaude sanitaire solaire pour la restauration scolaire et les logements de fonction. Et pour faire une maque...
par maximan86
24/04/08, 19:37
Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
Sujet : Solaire thermique pour 7000 litres par jour
Réponses : 4
Vues : 3929

Solaire thermique pour 7000 litres par jour

Bonsoir à tous , Je suis étudiant en 2eme année de BTS domotique au lycée Louis Pasteur d'Hénin Beaumont dans le pas de calais , et j'ai choisi comme projet de fin d'étude la gestion de l'eau chaude sanitaire solaire pour la restauration scolaire et les logements de fonction. Mon projet est à finir ...

Aller sur la recherche avancée