La recherche a retourné 2207 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 16/01/25, 20:14
- Forum : Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets
- Sujet : Recyclage du verre galère évitée...
- Réponses : 3
- Vues : 173
Re: Recyclage du verre galère évitée...
Il y a une déchetterie à Gréoux les Bains. Dans cette déchetterie accessible via un QR code, il y a des containers. Un pour les métaux, un pour le bois, un pour les plastiques, un autre pour "le reste". Et bien la femme d'un ami a vu le camion benne (très gros) mélanger allègrement tout ç...
- 12/01/25, 21:45
- Forum : Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre...
- Sujet : Les derniers chiffres et conséquences météo du réchauffement climatique
- Réponses : 2206
- Vues : 336912
Re: Les derniers chiffres et conséquences météo du réchauffement climatique
qui disait que la moindre fuite de sodium et c'était foutu C'est ça qui m'a fait réagir, parce que, si la France, en avance à l'époque, a du arrêter les frais à cause des écolos. Certains réacteurs tournent en Russie et en Indes depuis les années 80. - un en construction en Chine et aux Etats Unis ...
- 12/01/25, 20:08
- Sujet : Les derniers chiffres et conséquences météo du réchauffement climatique
Super Phénix s'est auto-détruit. Les écolos n'y sont pour rien. C'était prévu dans un article Scientific American de 1974 qui disait que la moindre fuite de sodium et c'était foutu. C'est ce qui s'est produit. Source ? les écolos ? Bsr, Source : le magazine Scientific American auquel j'étais abonné...
- 11/01/25, 17:38
Superphénix a coûté 8,4 milliards d'euros pour une production totale de 7,5 TWh, ce qui fait 0,11 € le kWh.
Il fallait arrêter les frais. Les écolos ne sont pour rien dans la fin de Superphénix.
Il fallait arrêter les frais. Les écolos ne sont pour rien dans la fin de Superphénix.
- 11/01/25, 16:56
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Censure sur twitter, facebook, youtube...Ras le bol !
- Réponses : 566
- Vues : 75937
Re: Censure sur twitter, facebook, youtube...Ras le bol !
sicetaitsimple a écrit ::?:
Il est mort en 2022....
Ok, alors il n'y a plus de risque pour lui !!!!
Néanmoins, il y a un risque pour ceux qui utilisent post-mortem certains de ses dessins.
- 11/01/25, 16:35
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Censure sur twitter, facebook, youtube...Ras le bol !
- Réponses : 566
- Vues : 75937
Re: Censure sur twitter, facebook, youtube...Ras le bol !
En décembre dernier, j'ai voulu prévenir le dessinateur Sempé qu'il prenait des risques pour sa vie et j'ai été censuré. Mes messages d'alerte ont été supprimés. Je n'ai pas insisté.
- 11/01/25, 16:24
Super Phénix s'est auto-détruit. Les écolos n'y sont pour rien. C'était prévu dans un article Scientific American de 1974 qui disait que la moindre fuite de sodium et c'était foutu. C'est ce qui s'est produit. Dans le nucléaire, on n'a pas droit à l'erreur. En attendant, le record absolu de consomma...
- 02/01/25, 17:28
- Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
- Sujet : La voiture à hydrogène à l'énergie renouvelable : l’avenir ?
- Réponses : 513
- Vues : 138319
Re: La voiture à hydrogène à l'énergie renouvelable : l’avenir ?
Bjr,
Sept bus à hydrogène détruits pas un incendie :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... ie-6515993
L'avenir du bus à hydrogène c'est de finir incendié.
Sept bus à hydrogène détruits pas un incendie :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... ie-6515993
L'avenir du bus à hydrogène c'est de finir incendié.
- 02/01/25, 13:03
- Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
- Sujet : La 6 iéme extinction
- Réponses : 184
- Vues : 93324
Re: La 6 iéme extinction
Bjr
Voir les baleines du Groenland. Des infos sur la saison 2025 :
https ://rove.me/fr/to/greenland/whale-watching
Le Groenland et la banquise qui se disloque l'été en millions d'icebergs, c'est un spectacle extraordinaire, inoubliable. J'ai eu la chance d'avoir vu ça.
Voir les baleines du Groenland. Des infos sur la saison 2025 :
https ://rove.me/fr/to/greenland/whale-watching
Le Groenland et la banquise qui se disloque l'été en millions d'icebergs, c'est un spectacle extraordinaire, inoubliable. J'ai eu la chance d'avoir vu ça.
- 23/12/24, 17:15
- Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
- Sujet : La 6 iéme extinction
- Réponses : 184
- Vues : 93324
Re: La 6 iéme extinction
On commence avec des animaux et sa finit avec des pneux Michelin...LOL ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: On se marre, évidemment, mais les pneus et les animaux c'est étroitement lié. Les poussières de pneus sont entraînées par les eaux pluviales dans les océans où elles sont absorbées par les a...
Aller sur la recherche avancée