cher tous je vais vendre ma 106 electrique
j ai bien aimé l experience. mais un petit probleme financier m oblige a vendre ..
85000
3000 euro
0664313821
La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 25/02/15, 16:41
- Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
- Sujet : 106 electrique c'est bien, mais domage c'est une peugeot
- Réponses : 10
- Vues : 20713
- 10/12/13, 18:33
- Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
- 09/12/13, 20:24
- Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
- Sujet : Améliorer le rendement des alternateurs
- Réponses : 52
- Vues : 47337
et si on regardais "la belle verte"
et si on regardais "la belle verte"? ce film devrait tous vous contenter. helas ce n'est qu'un film....
- 05/12/13, 10:35
- Forum : Société et philosophie
- Sujet : Ecotaxe sur les camions...absurdité?
- Réponses : 135
- Vues : 47886
taxe au nom de l ecologie?
c'est justement c'est argument (stupide) sur lequel s'appuient les gvt! pendant des années le gasole a été moins cher que l essence proprio de voiture essence gueulaient a l injustice maintenant tout le monde paye plus +++++ avant les couple marie payaient plus de les "unions libre" les ma...
- 05/12/13, 09:54
attention car apres les camion les voitures !!!
ben oui si on arrive a faire raker les camions pourquoi pas les bagnoles!! alors là 4 solutions: - avoir une gros 4x4 diesel contourner le portique sur 100 mètres en passant par les champs (en polluant plus) - faire un détour de 15km ( polluer 15km de plus) pour ne pas passer sous le portail "e...
- 04/12/13, 23:55
Moi j'aimais bien l'idée de l’écotaxe. Au final c'est toujours les mêmes qui payent, c'est a dire nous, ce n'est qu'un impôt indirecte de plus. J'ai du mal à comprendre en quoi ça peut pénaliser tel ou tel secteur industriel, ou tel ou tel région. ça va augmenter les prix de tout ce que s'achète ou...
- 04/12/13, 23:38
Re: Ecotaxe sur les camions...absurdité?
bonjour encore un coup gueule contre les absurdité ecotaxe sur les transports routier pour favoriser les autres solutions ? quelle autre solutions ? le train ? la gare la plus près de chez moi a été supprimé il y a un dizaine d'année (pranzac gare ... le queroy ) la gare de container d'angouleme a ...
- 04/12/13, 19:13
106 electrique c'est bien, mais domage c'est une peugeot
salut cher tous ca y est le me suis acheté une auto électrique! une 106 électrique société d'occasion un vrai plaisir a conduire mais chez Peugeot (la maison mère ) on freine des 4 sabots!! on m'empêche de la transformer en 4 places (c'est une société 2 places) il me refuse une simple attestation. j...
Aller sur la recherche avancée