La recherche a retourné 8 résultats

par mc gyver
25/02/15, 16:41
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : 106 electrique c'est bien, mais domage c'est une peugeot
Réponses : 10
Vues : 20609

106 electrique a vendre

cher tous je vais vendre ma 106 electrique
j ai bien aimé l experience. mais un petit probleme financier m oblige a vendre ..

85000
3000 euro

0664313821
par mc gyver
09/12/13, 20:24
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Améliorer le rendement des alternateurs
Réponses : 52
Vues : 47101

et si on regardais "la belle verte"

et si on regardais "la belle verte"? ce film devrait tous vous contenter. helas ce n'est qu'un film....
par mc gyver
05/12/13, 10:35
Forum : Société et philosophie
Sujet : Ecotaxe sur les camions...absurdité?
Réponses : 135
Vues : 47478

taxe au nom de l ecologie?

c'est justement c'est argument (stupide) sur lequel s'appuient les gvt! pendant des années le gasole a été moins cher que l essence proprio de voiture essence gueulaient a l injustice maintenant tout le monde paye plus +++++ avant les couple marie payaient plus de les "unions libre" les ma...
par mc gyver
05/12/13, 09:54
Forum : Société et philosophie
Sujet : Ecotaxe sur les camions...absurdité?
Réponses : 135
Vues : 47478

attention car apres les camion les voitures !!!

ben oui si on arrive a faire raker les camions pourquoi pas les bagnoles!! alors là 4 solutions: - avoir une gros 4x4 diesel contourner le portique sur 100 mètres en passant par les champs (en polluant plus) - faire un détour de 15km ( polluer 15km de plus) pour ne pas passer sous le portail "e...
par mc gyver
04/12/13, 23:55
Forum : Société et philosophie
Sujet : Ecotaxe sur les camions...absurdité?
Réponses : 135
Vues : 47478

Moi j'aimais bien l'idée de l’écotaxe. Au final c'est toujours les mêmes qui payent, c'est a dire nous, ce n'est qu'un impôt indirecte de plus. J'ai du mal à comprendre en quoi ça peut pénaliser tel ou tel secteur industriel, ou tel ou tel région. ça va augmenter les prix de tout ce que s'achète ou...
par mc gyver
04/12/13, 23:38
Forum : Société et philosophie
Sujet : Ecotaxe sur les camions...absurdité?
Réponses : 135
Vues : 47478

Re: Ecotaxe sur les camions...absurdité?

bonjour encore un coup gueule contre les absurdité ecotaxe sur les transports routier pour favoriser les autres solutions ? quelle autre solutions ? le train ? la gare la plus près de chez moi a été supprimé il y a un dizaine d'année (pranzac gare ... le queroy ) la gare de container d'angouleme a ...
par mc gyver
04/12/13, 19:13
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : 106 electrique c'est bien, mais domage c'est une peugeot
Réponses : 10
Vues : 20609

106 electrique c'est bien, mais domage c'est une peugeot

salut cher tous ca y est le me suis acheté une auto électrique! une 106 électrique société d'occasion un vrai plaisir a conduire mais chez Peugeot (la maison mère ) on freine des 4 sabots!! on m'empêche de la transformer en 4 places (c'est une société 2 places) il me refuse une simple attestation. j...

Aller sur la recherche avancée