Voici le programme : <a href='http://www.ville-pontorson.fr/programmme.htm' target='_blank'>http://www.ville-pontorson.fr/programmme.htm</a>
Ce salon se déroulera le Dimanche 20 Novembre 2005 , c'est un « Marché Bio » à la Salle Polyvalente de PONTORSON - 50220
==> Dégustation, vente et exposition de produits issus de l’agriculture biologique. Animations et conférences
En plus il y aura un forum et des conférences sur les énergies renouvelable, c'est bien dommage que la ville n'insiste pas plus là dessus : chaudières à grain, recyclage, etc...
Il y aura bien sûr la présence de Monsieur Daniel Dubourg, possesseur et réalisateur du PMC n°41, un GEET sur Renault Express de 1986 (même moteur que ma R5) à essence. Je lui ai parlé au téléphone, et il est très accueillant; il propose toujours de montrer sa réalisation à qui veut faire le déplacement, et prodigue des conseils pour la réalisation.
Il va sans dire que je VAIS à ce salon car ce réacteur est exactement du modèle que je veux installer sur ma super 5 de 1985, essence, qui consomme 10 litres aux 100 ! Je ne vais pas gagner grand chose mais au moins ne polluerais-je pas plus !!
J'ajouterai ici à la suite les nouvelles de ce monsieur (qui n'a pas internet !) et ses améliorations.
Avis aux interessés, je ferai du covoiturage depuis Montreuil / PARIS (2/3 places en voiture fumeur) pour y aller....
sur ce, bon courage à tous !
20 novembre : salon bio & énergies à Pontorson
-