Enfin un anti nuk qui pose le problème de la charge des voitures électriques !!!jonule a écrit :on verra ceux qui habitent près des centrales nucléaires, + nombreuses pour remplir les véhicules électriques
Iras-tu jusqu'à les condamner ??
Lietseu a écrit :Les hommes qui ont mis ça au point sont des criminels et des inconscients, je préfèrerais revenir à l'âge de la pierre, plutôt que de savoir que cette M...à seulement existé....
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme et corruptions des corps
Créé par des "courtes vues", pour ce faire du fric vite fait et bon marché....
Il n'y as rien de plus urgent que de les démonter et les foutres sur un coin désolé de la lune ou de les expédier dans le tréfonds de l'espace!
C moa a écrit :jonule a écrit :]Enfin un anti nuk qui pose le problème de la charge des voitures électriques !!!
pourquoi, tu ne l'as pas fait ? tu es pro nucléaire ?
on dirait que le nucléaire est comme la politique, des idées mais pas de mise en pratique ...Remundo a écrit :Sinon, la radioactivité ne diffuse pas le long des câbles électriques et les automobilistes pourront recharger tranquillement sans risque radioactif.
Ne t'emballes pas Jonule je tenais simplement à souligner ta cohérence dans tes propos. De manière générale, lorsque j'entend des anti-nucléaires, ils ont tendance à revendiquer la fermeture des centrales mais ne font rien pour (aucun conseil auprès des communes, des entreprises, recherche sur des nouvelles technologies de masse vraiment efficaces...). Là, je suis heureux de voir qu'un militant est cohérent jusqu'au bout car jusqu'à présent je n'ai pas vu passer le moindre communiqué de sortir du nucléaire ou de greenpeace dénonçant les voitures électriques qui seront forcément en partie rechargée sur le réseau et que cela ira donc à l'encontre de la fermeture des centrales.C moa a écrit :jonule a écrit :]Enfin un anti nuk qui pose le problème de la charge des voitures électriques !!!
pourquoi, tu ne l'as pas fait ? tu es pro nucléaire ?
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités