Christine a écrit :"très frugal", j'adore
Lexus RX450H :
Émissions de CO2 mixte (g/km) :148
Consommation mixte (l/100 km) : 6,3
Pour un véhicule de cette masse et surface frontale, je pense qu'on peut dire "frugal".
Non, c'est un essence qui n'a rien à voir avec les M5, c'est un 4 litres à double turbo qui a remplacé les V8 4.8 litres dans la gamme Béhème.Christophe a écrit :Tiens question: le X6 Hybrid V8 de l'article, c'est un essence ou diesel?
Car si c'est un diesel (ce que je pense sinon c'est le moteur essence de la M5 ?), [...]
Je suis désolé, mais ton pêtage de câbles est complètement injustifié car BMW est le contructeur qui doit avoir les plus faibles valeurs de consommations par rapport au niveau de gamme où il se situe...Flytox a écrit :[...]
[Mode= je pète un câble On]
La BMW X6 ActiveHybrid est une daube.
BMW ne veut pas que son l'hybridation puisse servir une "cause" écologique!
BMW est une marque vieillissante voire dépassée !, qu'on se le dise
[Mode= je pète un câble OFF]
Ben si, Christine, pour un aussi gros véhicule, la consommation annoncée est extrêmement basse... Très très loin devant n'importe quel autre SUV comparable en termes de performances... Pour donner une idée, c'est du niveau d'une 207 1.4 de 75 ch...Christine a écrit :Korben Dallas a écrit :Lexus, leader des véhicules hybrides, vient de sortir sa version RX450H, un gros 4x4, très frugal pour sa catégorie.
"très frugal", j'adore
A quand les robes de bures Christian Lacroix et les scapulaires Jean-Paul Gaultier ?
Bucheron a écrit :c'est un essence qui n'a rien à voir avec les M5, c'est un 4 litres à double turbo qui a remplacé les V8 4.8 litres dans la gamme Béhème.
Les M5 actuelles ont un V10 de 5 litres
Remundo a écrit :Qui de surcroît possède un biturbo à double-étage et des by-pass en veux en voilà... je vous passe la distribution à calage variable et les supervisions électroniques hyper-pointues.
Je crois que tu confonds...Remundo a écrit :Bucheron a écrit :c'est un essence qui n'a rien à voir avec les M5, c'est un 4 litres à double turbo qui a remplacé les V8 4.8 litres dans la gamme Béhème.
Les M5 actuelles ont un V10 de 5 litres
Qui de surcroît possède un biturbo à double-étage et des by-pass en veux en voilà... je vous passe la distribution à calage variable et les supervisions électroniques hyper-pointues.
Avec ce V10 de 550 Ch, on n'est pas loin de la formule 1.[...]
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 293 invités