Corinne Lepage rejoint Bayrou !

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4

Corinne Lepage rejoint Bayrou !




par jean63 » 10/03/07, 19:16

http://fr.news.yahoo.com/10032007/202/c ... ayrou.html

C'est une sacrée bonne nouvelle pour Bayrou. :mrgreen:

Titre modifié ( mea culpa ).
Dernière édition par jean63 le 11/03/07, 12:53, édité 2 fois.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6

Re: Corinne Lepage rejoint Bayrou => votez Bayrou !!!




par Cuicui » 10/03/07, 21:03

jean63 a écrit :http://fr.news.yahoo.com/10032007/202/corinne-lepage-jette-l-eponge-et-rejoint-francois-bayrou.html
C'est une sacrée bonne nouvelle pour Bayrou. :mrgreen:

+1
0 x
DERF
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 11/03/07, 12:21

Re: Corinne Lepage rejoint Bayrou => votez Bayrou !!!




par DERF » 11/03/07, 12:32

jean63 a écrit :http://fr.news.yahoo.com/10032007/202/corinne-lepage-jette-l-eponge-et-rejoint-francois-bayrou.html

C'est une sacrée bonne nouvelle pour Bayrou. :mrgreen:


A croire que l econologie ce doit etre une economie des idees ecologiques pour certains .Je ne comprends vraiment pas le but de ce post!
Croire que Bayrou est ecolo c est croire au prince charmant!
En tout cas je suis decu que certains se servent de ce forum pour afficher de telles croyances .
Bayrou n est pas humaniste juste un arriviste de m.... comme ses petits copains qui nous gouvernent.
Alors faire l apologie d un arriviste sur ce site , je ne vois pas du tout en quel est le rapport avec l econologie .
La politique c est important OK mais on se paye nos tetes alors resistons ou ramollissont nos cerveaux c est au choix !Apparement certains ont deja choisi..........
Notre devoir est d avoir le courage de nos idees !
Dernière édition par DERF le 11/03/07, 12:36, édité 1 fois.
0 x
Vive les petits oiseaux!!!!!
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234




par Christophe » 11/03/07, 12:36

DERF je te trouve bien agressif pour un premier post ici...mais peut être que tu preferes Sargolène à Bayrou...Dans ce cas ton agressivité est tout expliquée... :mrgreen:

Pour d'autres sources concernant cette alliance (que je salue car tous les dizième de % sont bon au 1er tour pour contrer Sargolène):
http://www.econologique.info/index.php/ ... ironnement
0 x
DERF
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 11/03/07, 12:21




par DERF » 11/03/07, 12:41

Christophe a écrit :DERF je te trouve bien agressif pour un premier post ici...mais peut être que tu prefere Sargolène à Bayrou...Dans ce cas ton agressivité est tout expliquée... :mrgreen:

Pour d'autre source concernant cette alliance (que je salue):
http://www.econologique.info/index.php/ ... rejoint-fr
ancois-bayrou-dans-la-course-a-la-actualites-news-environnement

Interpretes ce que tu veux , ca t appartient !
Mon agressivite comme tu dis est a la hauteur de mon etonnement .
Mon etonnement de voir que les idees les meilleures se perdent dans la mediatisation .
Enfin si meme les moderateurs d un site non politique a la base expriment leurs idees les plus molles que faire?.....
Dernière édition par DERF le 11/03/07, 12:43, édité 1 fois.
0 x
Vive les petits oiseaux!!!!!
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 11/03/07, 12:42

CAP21 (Corinne Lepage) pour l'HVB en France :

Je ne voulais pas mettre cette info ici mais bon c'est aussi logique: une INFO qui risque de changer la donne pour ceux qui sont pour l'HVB en France dans les diesels ( découvert par hasard en allant dans le site www.oliomobile.fr ) ==>

http://www.oliomobile.org/french/index. ... &Itemid=27

excellents arguments ( bioéthanol et E85 out ) =>

La culture du tournesol n’est pas irriguée et ne nécessite que très peu d’intrants (nitrates, pesticides) et présente donc un écobilan assez favorable. Utilisée en Allemagne, Belgique, Danemark, Irlande, Portugal, Suisse, la filière courte des Huiles Végétales Pures offre à l’agriculture de nouvelles perspectives de débouchés et revenus et contribue à une plus grande valeur ajoutée et à de l’emploi en zone rurale. Eric Delhaye, porte-parole de CAP 21 demande à ce que la France lance en 2007 une vaste campagne d’expérimentation des Huiles Végétales Pures sur les flottes de véhicules des services publics (collectivités locales, services de l’Etat) de manière à alimenter par le retour d’expériences la production d’une norme européenne qui fournira un cadre et les garanties nécessaires au développement de la filière en direction des particuliers
Dernière édition par jean63 le 11/03/07, 12:51, édité 1 fois.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234




par Christophe » 11/03/07, 12:45

DERF a écrit :Enfin si meme les moderateurs d un site non politique a la base expriment leurs idees les plus molles que faire?.....


En parlant de molesse et d'idées politiques, je crois que ta signature n'est pas un bon exemple...les extremistes (de tout bord et tu semble en être un) ne sont pas les bienvenus ici...donc soit tu la changes soit je la change pour toi soit tu dégages...

:evil:
Dernière édition par Christophe le 11/03/07, 12:48, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4

Re: Corinne Lepage rejoint Bayrou => votez Bayrou !!!




par jean63 » 11/03/07, 12:47

DERF a écrit :
jean63 a écrit :http://fr.news.yahoo.com/10032007/202/corinne-lepage-jette-l-eponge-et-rejoint-francois-bayrou.html

C'est une sacrée bonne nouvelle pour Bayrou. :mrgreen:


A croire que l econologie ce doit etre une economie des idees ecologiques pour certains .Je ne comprends vraiment pas le but de ce post!
Croire que Bayrou est ecolo c est croire au prince charmant!
En tout cas je suis decu que certains se servent de ce forum pour afficher de telles croyances .
Bayrou n est pas humaniste juste un arriviste de m.... comme ses petits copains qui nous gouvernent.
Alors faire l apologie d un arriviste sur ce site , je ne vois pas du tout en quel est le rapport avec l econologie .
La politique c est important OK mais on se paye nos tetes alors resistons ou ramollissont nos cerveaux c est au choix !Apparement certains ont deja choisi..........
Notre devoir est d avoir le courage de nos idees !


On peut rigoler ? je n'ai jamais dit que Bayrou était écolo ( ni plus ni moins que Sarko et Ségo ), mais je crois que le ralliement de C. Lepage est un signe fort, je la verrais bien ministre d'état de l'environnement au même niveau que le 1er ministre.

Ce qui est vrai, c'est que Bayrou aurait des pbs pour constituer un gouvernement et avoir la majorié à l'Assemblée Nationale, mais qui sait il peut y avoir d'autres ralliements de droite et de gauche ..??
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
DERF
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 11/03/07, 12:21




par DERF » 11/03/07, 12:50

Vive la democratie!
Vas y changes la si tu veux mais ne me mets pas un "votez Bayrou"
En tout cas a voir tes reponses tu es maitre supreme de l interpretation et de l etiquetage :premier post sargolene ......second extremiste
Ca t appartient.................
0 x
Vive les petits oiseaux!!!!!
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Corinne Lepage rejoint Bayrou => votez Bayrou !!!




par Christophe » 11/03/07, 12:51

jean63 a écrit :Ce qui est vrai, c'est que Bayrou aurait des pbs pour constituer un gouvernement et avoir la majorié à l'Assemblée Nationale, mais qui sait il peut y avoir d'autres ralliements de droite et de gauche ..??


Ce que les droitistes et les gauchistes ne semblent pas comprendre c'est que les Francais en ont peut être marre de l'alternance G/D qui depuis 20 ans a coulé la France (économiquement parlant) depuis 20 ans. Ni l'un ni l'autre n'ont montré qu'ils étaient capable de faire mieux que l'autre...

Alors Bayrou c'est peut être le changement que les Francais attendent (en plus du fait qu'il faille faire barrage à Sarko) ?

ps: Bayrou tjrs en progression http://www.votez2007.com/candidat.asp?num=6
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités