CowBoys Fringants : de la musique econologique ?

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79887
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333




par Christophe » 05/02/07, 19:13

Les Cowboys ne font pas que de la musique...

Depuis quelques années, les Cowboys Fringants s’impliquent activement dans le domaine de l’environnement tant au niveau sensibilisation que du financement. Dans cette foulée, la mise sur pied de la Fondation des Cowboys Fringants désire rendre les levées de fonds plus accessibles, rigoureuses et transparentes.


http://www.cowboysfringants.com/fondation/


RESPECT!
0 x
Avatar de l’utilisateur
lio74
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 333
Inscription : 15/03/06, 23:16
Localisation : Hte-SAVOIE et Vienne




par lio74 » 05/02/07, 23:40

Christophe a écrit :Beta test en cours :
https://www.econologie.com/radio.html

Si ca vous plais j'intègrerais un bouton sur le forum...


aïe caramba :!: :!: ça déchire :cheesy: :cheesy:
en plus l'accent ça tue ! :lol:

oué le bouton tu peux c'est sympa le jukebox... après fais gaffe aux droits d'auteurs... mais je t'appreds rien.

@+

re.... RAWWWW Les Fatals Picards !!! je cite :
"il faut une vrai réforme social qui exonère les bénéfice boursiers !!!"

pffff c'est une pure idée le juke box... je me balade sur radioblog des fois mais je suis jamais tombé dessus...
good share ! :cheesy:

@+++
0 x
"Faire quelque chose coûte cher, ne rien faire coûtera beaucoup plus cher." Koffie Annan
prochaine espèce en voie de disparition : l'Homme... et ça sera bien fait pour lui !!!
L'HOMME EST UN POLLUANT NATUREL TRES DANGEREUX !
Avatar de l’utilisateur
lio74
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 333
Inscription : 15/03/06, 23:16
Localisation : Hte-SAVOIE et Vienne




par lio74 » 10/02/07, 19:13

Christophe a écrit :Beta test en cours :
https://www.econologie.com/radio.html

Si ca vous plais j'intègrerais un bouton sur le forum...


salut apparament ya que moi qui est antousiaste pour le jukebox !?! :shock:

sinon ça pourrait être cool de pouvoir chargé le jukebox... d'augmenter la playlist histoire de partager un peu sa culture musicale écologique !!!

bon j'en profite quand même pour faire un peu de pub à un de mes groupe préfére : Dub Incorcoporation avec leur dernier album : dans le décor
la Dub Inc est un groupe de stéfanois (St Etienne 42) composé de deux chanteurs qui déchirent + un certain nombre de zicos mais le groupe joie rarement au complet... ils sont trop pour rentrer sur une scène.. hihi
ils sont très engagés pour la liberté de penser (pas de mauvais jeu de mot SVP :lol: ) contre les massmédia et les politico qui abusent (France/Afrique.. guerre en Irak... le profit abusif du capitalisme... ect..)
http://www.radioblogclub.com/search/0/dub_incorporation
à écouter absolument : Dub Incorporation - Monnaie feat Lyricson - Dans le decor
et une autre la plus econologique mais je sais plus le titre : "cavaler" ?? :? c'est la 6 de l'album ...
extrait du refrain : "remettre à demain, repousser tout les torts... la Terre a mal et se décahine... nouvelle génération passons à l'action .."


et les autres incontournables :
-> galérer
-> my freestyle
-> rude boy
-> murderer
-> one shoot

en parlant de zicos, dans ce coin ya Camel1 qui fait de la musique aussi cf son site... :wink: puis lui il doit connaitre ça.. ??

@+
0 x
"Faire quelque chose coûte cher, ne rien faire coûtera beaucoup plus cher." Koffie Annan

prochaine espèce en voie de disparition : l'Homme... et ça sera bien fait pour lui !!!

L'HOMME EST UN POLLUANT NATUREL TRES DANGEREUX !
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79887
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333




par Christophe » 23/02/07, 14:42

Tiens "j'ai trouvé par hasard" (nan mais la c'est vrai :mrgreen: ) le site non officiel des CF:
http://cowboysfringants.darktech.org

Il est bien fait :)
0 x
dreamer
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 199
Inscription : 09/11/06, 14:17
Localisation : Waterloo, Belgique




par dreamer » 28/03/07, 09:38

Hellow

Tres chouette groupe, meme si je ne comprends pas tjs toutes leurs chansons :cheesy:

Je les ai connu par ti cul, mais a l'écoute de "plus rien" j'en ai presque eu la larme a l'oeil.

Elle est puissante cette chanson, elle monte, elle prend aux trippes.

Musique fortement conseillée :)

Dreamer
0 x
kaloul
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 04/06/08, 22:43




par kaloul » 04/06/08, 22:55

bonjour a vous!

je découvre avec grand intérêt ce forum grace a ce sujet!!
tres interessant!

en effet j'ai découvert il y a peu les cowboys et je dois avouer que plus rien et 8 secondes mon scotchés! (les étoiles filantes aussi dans un autre genre).
cour agrandir encore un peu cette liste bien sympa je pense que l'on pourrais rajouté la chanson "co2 de marcel et son orchestre! video ici ainsi que cogema de tryo et bien d'autres!! ce juke box est une super initiative ne la laissons pas tomber
0 x
dreamer
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 199
Inscription : 09/11/06, 14:17
Localisation : Waterloo, Belgique




par dreamer » 04/06/08, 22:56

Bon ben je me lance :
Bienvenue a toi :)
Et prévois qq heures pour parcourir ce forum.

Dreamer
0 x

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 252 invités