denis a écrit :tu confirme le complot!
Alors avec l'essence sans plomb c'est de nouveau possible??
Ben tout dépend de la nature des additif qui ont remplacé le plomb...a mon avis la réponse est non....mais je ne suis pas pétrolier
c'est exactement ce que signifiait "dommage pas de lien avec econologie" à lire ans le sens:dommage l'auteur ne semble pas connaitre le ste de chrisophe" .delnoram : "pas de lien avec econologie"
Cela fait quelques temps que j'avais entendu parler de ce site mais je n'avais pas encore pris le temps de m'y intéresser. Un lien sera fait prochainement car je le trouve très intéressant. Et je vais même rajouter des citations de ce site dans le dossier des énergies alternatives.
Remarque : Je ne peux parler que de ce que je connais. Donc maintenant, que je connais ce site, j'en parlerai...
jlvx a écrit :Pour tout le reste du fantasmo ésotérico machin qui se voient attribuer la note 5 dans le rapport, il ne me reste plus qu'à mettre des cierges à Ste Rita (patronne des causes désespérées); à moins que le complexe miltaro chose pétroliers vilains pas beaux etc... n'ait déjà réussi à étouffer toute la matière grises des nouveaux Einstein.
(bon j'ai l'air de m'énerver, mais je reste un, quoique non "savant", grand sceptique devant ces "merveilles")
Infomysteres a écrit :Christophe M:
Source de l'information citée : http://www.xelopolis.com/dossiers/dossi ... ntone.html
TOUS les paragraphes ont leur source d'indiqués en note de bas de page sauf erreur et oubli (ce qui était le cas pour ce paragraphe et qui sera corigé dans la prochaine mise à jour).
Il m'arrive de faire des erreurs. Il suffit de me le dire pour que je les corrige...
delnoram : "pas de lien avec econologie"
Cela fait quelques temps que j'avais entendu parler de ce site mais je n'avais pas encore pris le temps de m'y intéresser. Un lien sera fait prochainement car je le trouve très intéressant. Et je vais même rajouter des citations de ce site dans le dossier des énergies alternatives.
Remarque : Je ne peux parler que de ce que je connais. Donc maintenant, que je connais ce site, j'en parlerai...
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 267 invités